Aller au contenu

Rallye cartes postales 2015-2016 vague 9 - manque la Corse


nenufar64

Messages recommandés

Première carte reçue aussi des Vosges!!!! Elèves super contents!!! Peu présente ces derniers temps sur le forum mais je n'ai pas oublié le rallye. Je m'y mets à la rentrée car je suis en vacances samedi midi. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenufar64

    43

  • jisket

    18

  • chloech

    18

Merci pour la carte postale!!

Nous avons presque terminé notre lettre (enfin, les plus rapides ont terminé lol). Nous sommes en vacances ce soir, je les posterai en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, nous avons reçu la carte des Vosges, les élèves étaient super contents!une bonne motivation!! Du coup la notre partira sûrement en fin de semaine! Est-il possible de me renvoyer le tableau avec les adresses. J'ai fait le boulet. Je sais plus oú je l'ai mis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cendrillon,

Je viens de vérifier sur le tableau des coordonnées, et ta carte a bien été envoyée.

Je m'en souviens parce que j'ai bien aimé le nom de ton école ;)

Tiens moi au courant en tout cas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu la carte des Vosges également!

Mais on avait dit qu'on gardait la carte postale pour un autre envoi, non? Je pose la question car nous n'avons pas prévu d'en envoyer!

Je poste tout à la rentrée, je m'excuse pour le retard mais j'ai eu beaucoup d'absents avant les vacances et ça m'embêtait de les évincer du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu la carte des Vosges également!

Mais on avait dit qu'on gardait la carte postale pour un autre envoi, non? Je pose la question car nous n'avons pas prévu d'en envoyer!

Je poste tout à la rentrée, je m'excuse pour le retard mais j'ai eu beaucoup d'absents avant les vacances et ça m'embêtait de les évincer du projet.

Justement, je me posais la question:

- envoyer une carte postale avec petite présentation de la classe puis un "dossier" sur notre région

- envoyer une petite lettre de présentation puis ensuite la carte postale + le dossier?

 

Je penche pour la 1ère solution car le fait de recevoir la carte de Chloech ça a vraiment motivé mes élèves surtout quand ils ont vu la neige ("trop la chance!!!)

Après je m'adapte mais il faut qu'on se mette d'accord :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je poste cette après-midi nos lettres de présentation... sans carte postale... je ne les ai pas encore trouvées... mes élèves ont écrit (la semaine dernière) une lettre de présentation sur des feuilles de classeurs, tout ce qu'il y a de plus classique. La carte postale arrivera en même temps que le dossier...

 

D'ailleurs, la pièce du puzzle de notre région arrivera également dans le deuxième envoi, je n'ai pas eu le temps de les faire découper (5 semaines, c'est vraiment trop court ! )

 

Chloech, ta carte est bien arrivée par contre, juste avant notre départ en vacances, ça les a bien motivés pour notre lettre de présentation :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Bon alors désolée. Pour moi la lettre de présentation, c'était la carte postale en fait.
Je pense que c'est parce que le précédent rallye que j'avais fait, c'était carte et point barre, du coup j'ai suivi le même modèle.
Alors on vous enverra les Vosges en été pour la prochaine période ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...