Aller au contenu

Rallye cartes postales 2015-2016 vague 9 - manque la Corse


nenufar64

Messages recommandés

J'ai posté ce matin (j'ai un peu mis de côté pendant les vacances!) les lettres + puzzle . Pas de cartes postales,ça sera pour le prochain envoie avec un dossier sur notre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nenufar64

    43

  • jisket

    18

  • chloech

    18

Nous aussi on a bien reçu 4 envois (et Chloech, ton enveloppe a fait sensation aussi avec la petite carte!).

Nous sommes rentrés ce matin de vacances, et c était une belle surprise. Nos enveloppes partiront en fin de semaine. Merci à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enveloppes sont parties ce matin! (région centre -val de loire). N hésitez pas à me tenir au courant des arrivées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enveloppes sont parties ce matin! (région centre -val de loire). N hésitez pas à me tenir au courant des arrivées!

Super!

Nous avons reçu la carte de mémél.

Nos envois partent vendredi au en milieu de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçu 3 enveloppes ici et ouvert celle de la Provence-Alpes-Côte d'Azur ce matin.
C'est chouette, ils sont bien motivés, et je trouve que ça donne vraiment beaucoup de sens à la géo pour le coup... :)

La suite demain, histoire d'en garder un peu tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu 4 lettres :) les élèves sont vraiment contents et mes lettres ont dû partir mardi je pense...

Par contre, dans la lettre de l'école Jacques Cartier, il me manque la pièce du puzzle... Est-ce normal ?

En tout cas, c'est vraiment chouette ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu 4 lettres :) les élèves sont vraiment contents et mes lettres ont dû partir mardi je pense...

Par contre, dans la lettre de l'école Jacques Cartier, il me manque la pièce du puzzle... Est-ce normal ?

En tout cas, c'est vraiment chouette ce projet !

Oui, c'est normal... Dans la précipitation de la fin de période 3 ultra courte de 5 semaines, j'ai pas pris le temps de photocopier et faire découper la pièce puzzle de notre région... On s'est concentrés sur la lettre... Désolée... La pièce de puzzle arrivera avec le dossier sur la région, promis ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture du courrier de Fourchette aujourd'hui. J'allais te poser la question aussi concernant la pièce.
Pas de soucis, elle arrivera au prochain envoi, c'est ce que je leur ai dit d'ailleurs :)

Ils étaient ravis du courrier quand même !

J'ouvre le courrier de Cendrillon lundi.

Bon week-end ou bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bien reçu les 4 courriers. Mes élèves sont enchantés! Ils sont heureux de découvrir les courriers.On envoie tout en fin de semaine prochaine. Bon dimanche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...