sandrine062 Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 J'attends encore la semaine prochaine pour voir si le groupe se complète; sinon je ne désinscrirai du projet. Je ne pense pas que l'on va réussir à avoir toutes les régions. Je me suis engagée dans un projet football qui est en attente.
Glopglop Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 c'est pas grave si on n'est pas complet non ? il y a beaucoup de régions quand même ça fait pas mal de courriers pour les enfants..... pour les quelques régions manquantes ils pourront faire des recherches....
Jolimie Posté(e) 7 octobre 2015 Posté(e) 7 octobre 2015 Je fais le point de toutes les adresses. J'envoie le tableau et on peut démarrer. Pour les régions manquantes, je veux bien scanner les cartes postales que nous avions reçues l'an passé. Et qui sait, ono pourra encore avoir d'autres participants. On a un bon projet !
sandrine062 Posté(e) 9 octobre 2015 Posté(e) 9 octobre 2015 Il manque encore beaucoup de région je trouve pour démarrer le projet (quasi la moitié). Qu'en pensez-vous?
Laco Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Bonsoir à tous je trouve dommage de ne pas commencer ce projet. Ns pouvons le démarrer avec les régions déjà prises et peut-être que cela donnera envie aux autres de ns rejoindre...qu'en pensez vs?
sibylle48 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Est-ce que le projet continue? J'espère que oui.
Jolimie Posté(e) 8 novembre 2015 Posté(e) 8 novembre 2015 Je pense qu'on peut continuer. Que pensez-vous de l'idée que je scanne les cartes des régions manquantes .
Laco Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Oui pour moi c'est une bonne idée et il faut que le projet commence je trouve que cela serait vraiment dommage de tt stopper....
Laco Posté(e) 14 novembre 2015 Posté(e) 14 novembre 2015 Oui pour moi c'est une bonne idée et il faut que le projet commence je trouve que cela serait vraiment dommage de tt stopper....
Messages recommandés