Posté(e) 25 juillet 201511 a J'imagine que ce n'est pas possible d'être plusieurs sur la même région.
Posté(e) 25 juillet 201511 a Auteur Je pense aussi qu'il faut rester simple, en fonction de l'âge des enfants et des envies de chacun. Ca peut-être: Une fiche présentant la région avec le drapeau, le logo, l'emblème de la région, les spécificités géographiques, culinaires (une recette par exemple), quelques photos , un ou deux monuments représentatifs ou moins. A voir...
Posté(e) 26 juillet 201511 a bonjour, je suis aussi intéressée. J'ai une classe de CE2 CM1 dans le Languedoc Roussillon.
Posté(e) 26 juillet 201511 a Bonjour! !! Je fais un bisou en passant à jolimie pour son gentil compliment un peu plus haut. Je vous souhaite un bon projet!
Posté(e) 26 juillet 201511 a Re! Ma copine de midi Pyrénées souhaite s'inscrire. Elle a une classe de cm1. Je vous transmettrai ses coordonnées 2eme semaine d'août quand j'aurai accès à mon ordinateur. (Jolimie je t'ai envoyé un mail) ou bien elle viendra confirmer ici si elle a un accès internet.
Posté(e) 26 juillet 201511 a Super ! Je bloque Midi-Pyrénées au nom de copine de Sue. Bonnes vacances à toi Sue307. Bien reçu ton mail.
Posté(e) 27 juillet 201511 a Hélène de Mayotte nous rejoint avec une classe de CP. Elle avait participé avec l'an passé avec des élèves de GS
Posté(e) 29 juillet 201511 a Bienvenue Cendrillon, je note sur le récap. Quel est ton niveau de classe ?