Yayaissa Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour à tous, Dans la continuité des années précédentes, j'ouvre un post pour notre nouvelle promo de PES session CRPE 2015!!
alorslaure Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 C'est avec plaisir que je me joins à vous affectée dans l'aisne je saurai mon école le 25 août lors de la réunion à l'espe
Yayaissa Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Posté(e) 20 juillet 2015 Bienvenue Alorslaure!! Je suis pour ma part affectée dans l'Oise, en MS/GS...
alorslaure Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Pour ma part j'espère être en maternelle. C'est la première fois que je passais le crpe, je l'ai passé en candidate libre en tant que mère de 3 enfants et je suis actuellement Atsem et du coup je vais être en détachement pour stage
mariew Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Pour ma part j'espère être en maternelle. C'est la première fois que je passais le crpe, je l'ai passé en candidate libre en tant que mère de 3 enfants et je suis actuellement Atsem et du coup je vais être en détachement pour stage tu es dans quel coin de l'aisne?
mariew Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Je suis vers Laon ok Et toi ? le nord de laon, j'habite près de marle et bosse à vervins.
alorslaure Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Je suis vers Laon ok Et toi ? le nord de laon, j'habite près de marle et bosse à vervins. Moi je suis 25 km au sud de Laon près de Corbeny
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Vous venez d'être admis au PRCE et le Sgen-CFDT vous félicite pour votre réussite. Pour vous aider dans votre prise de fonction, le syndicat a réuni dans un article sur son site un ensemble de renseignements qui vous seront utiles : les questions à poser lors de votre visite dans votre future école; la rémunération; le reclassement; la correspondance administrative. C'est ici: http://www.sgenpic.fr/index.php/espe/220-stagiaires-1er-degre-remuneration-des-questions
Yayaissa Posté(e) 10 août 2015 Auteur Posté(e) 10 août 2015 Je tente ma chance sur le forum pour trouver mon/ma binôme... Je suis affectée à l'école maternelle annexe IUFM de Beauvais... J'aimerais bien commencer à préparer la rentrée tranquillement mais là c'est un peu le flou!!
Messages recommandés