Emma's Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour à tous, Je commence ici un sujet pour les futurs PES du Val d'Oise 2015-2016 ! Pour information, j'ai eu ce matin l'ESPE de Cergy-Pontoise. Nous recevrons d'ici fin juillet nos affectations dans les ESPE (Cergy, Gennevilliers ou Nanterre). Les répartitions pour les PES du 95 sont en phase finale ! Bonne journée à tous
Effywiles Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour ! si vous voulez, il y a également un groupe créé sur facebook concernant les pes de cette année, en complément de celui-ci https://www.facebook.com/groups/920629481332744/
ToshiroHiraga Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour ! Merci d'avoir créé ce topic Je suis affectée en classe de PS à Puiseux en France (au cas où ma binôme soit ici). Je ne connais que trop peu la classe de PS donc j'espère y arriver !
Effywiles Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour à tous, Je commence ici un sujet pour les futurs PES du Val d'Oise 2015-2016 ! Pour information, j'ai eu ce matin l'ESPE de Cergy-Pontoise. Nous recevrons d'ici fin juillet nos affectations dans les ESPE (Cergy, Gennevilliers ou Nanterre). Les répartitions pour les PES du 95 sont en phase finale ! Bonne journée à tous où es tu affectée ?
shangai Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Sympa moi je suis a garge et j espere etre a l espe de gennevilliers car je viens demmenager ds le 93
lineline08 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Sympa le groupe moi je suis deja sur celui de fb et je vais donc venir faire part de mes interogations ici?
Scraty Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Salut. Je suis affecté en gs au plessis-bouchard. Ayant passé un ni temps en ms je pense m'en sortir. Mais je ne demande si je dois préparer quelque choses pour la rentrée, quel matériel pour moi. Des idées, s'il vous plaît ? Ps: quelqu'un peut m'accepter dans le groupe fb, svp ?
kapioca Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 slt, je vous rejoins moi je suis en MS à l'école victor Hugo ERmont et je pense que mon bînome était sur le précédant sujet ... quant à Scraty je lis que tu as fait un mi-tps en MS ...petite question font-ils la sieste l apm ? et avais-tu une ATSEM tout le tps av toi ? Shangai je suis comme toi j espère être à l ESPE de Gennevilliers je suis sr Ermont ça sera plus pratique que Cergy (d autant plus que j'ai fait le M1 à distance dc ça va être une autre organisation)
bina Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 coucou tout le monde, je serais à Victor Hugo 1 en Cm1!!!
Scraty Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 slt, je vous rejoins moi je suis en MS à l'école victor Hugo ERmont et je pense que mon bînome était sur le précédant sujet ... quant à Scraty je lis que tu as fait un mi-tps en MS ...petite question font-ils la sieste l apm ? et avais-tu une ATSEM tout le tps av toi ? Shangai je suis comme toi j espère être à l ESPE de Gennevilliers je suis sr Ermont ça sera plus pratique que Cergy (d autant plus que j'ai fait le M1 à distance dc ça va être une autre organisation) En effet, j'ai eu la possibilité de faire un EAP en MS. Pour la sieste, les enfants faisait tous la sieste avec un réveil échelonné (d'ailleurs la maîtresse utiliser ce temps pour faire ses activités avec chaque élève). Ensuite, oui, l'ATSEM était présente tous au long de la journée et participait à tous les instants de la classe. Si tu as d'autre questions, j'y répondrais avec plaisir.
Dadouu11 Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je suis affectée à Marly La ville en élémentaire et c'est tout ce que je sais... Habitant dans le 92... A peu près 2h de transports...
Messages recommandés