Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Coucou

je suis en vacances là. .. Pas de cahier même chez moi donc pour vous montrer faudra attendre la rentrée que je récupère un cahier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je suis en vacances là. .. Pas de cahier même chez moi donc pour vous montrer faudra attendre la rentrée que je récupère un cahier

pas de problème, proooooffiiiiiittteeeeee de tes vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je suis en vacances là. .. Pas de cahier même chez moi donc pour vous montrer faudra attendre la rentrée que je récupère un cahier

ok merci ! passe de bonnes vacances !!!!!!!!!!!!

Pas touche aux alphas aujourd hui. Mais mes collègues semblent optimistes sur la reprise des fichiers taoki :happy:

Super!

Ici, mon classeur est prêt pr les 3 premières semaines alphas, me reste à préparer les devoirs avec de la combinatoire.

ca veut dire qu'elles te suivraient sur les Alphas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de courses, et il y avait une malette alphas au supermarché, ça m'a fait sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je suis en vacances là. .. Pas de cahier même chez moi donc pour vous montrer faudra attendre la rentrée que je récupère un cahier

ok merci ! passe de bonnes vacances !!!!!!!!!!!!

Pas touche aux alphas aujourd hui. Mais mes collègues semblent optimistes sur la reprise des fichiers taoki :happy:

Super!

Ici, mon classeur est prêt pr les 3 premières semaines alphas, me reste à préparer les devoirs avec de la combinatoire.

ca veut dire qu'elles te suivraient sur les Alphas ???

Cette année, sauf inscriptions en nombre d'ici vendredi, il n'y a que moi qui ait des cp. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'ils pensent que la librairie me reprendra les fichiers taoki sans problèmes :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai vu la collègue qui me complète cette année et qui a eu mes élèves en GS l'année dernière. On commencera à la leçon 18 du niveau1. C'est bien ils connaissaient très bien les alphas mais du coup j'ai peur pour mes 3 arrivants qu'ils soient perdu. En plus je n'aurai pas un cp pur mais cp/ ce1 à 29. Que me conseillez vous pour mes 3 nouveaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pachou a mon avis tu devrais reprendre un peu en collectif tout de même et après tu mets tes zouzous en autonomie pendant que tu gardes tes 3 avec toi pour aller plus vite ??

Fluffy c'est cool ! Je crois que je n'aurai jamais pensé rendre mes fichiers... C'est bon à savoir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pachou a mon avis tu devrais reprendre un peu en collectif tout de même et après tu mets tes zouzous en autonomie pendant que tu gardes tes 3 avec toi pour aller plus vite ??

Fluffy c'est cool ! Je crois que je n'aurai jamais pensé rendre mes fichiers... C'est bon à savoir :-)

Moi impossible de les rendre... mais j'ai trouvé qq1 qui me les reprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pachou, tu peux peut-être reprendre les alphas sur 3 jours de Sanléane pour mettre dans le bain les nouveaux arrivants.

ici c'est l'inverse: ce sont les nouveaux arrivants qui connaissent les alphas :D

Je suis passée à la librairie: ça ne les arrange pas trop, en général ils ne font pas des reprises sur toute la série, et si je lui avais dit en juillet elle aurait pu les transvaser sur une autre école car apparemment c'est sa plus grosse vente. Mais elle va le faire quand même :yahoo:

Par contre il faut que je réfléchisse à ce que je vais prendre à la place. :idontno:

Utilisez-vous les recueils de textes, puisque je travaillerai en atelier, je pourrais me contenter d'en avoir 6-8. Mais comme je leur mettrais quand même la trace dans les lectures du soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vai les acheter a ma rentrée avec l'argent restant et comme dit par certaines il me semble j'en prends 1 exemplaire pour le regroupement et tapuscrits pour les devoirs...

Tant mieux pour tes fichiers !! Je voulais prendre taoki en début mais ma nouvelle directrice m'a demandé de rester sur la méthode des 3 autres collègues (patati et patata) en commençant par les alphas si je connaissais car c'est fait en mater... Et du coup je fais 100 % Alpha je n'ai pas accroché à patata !! J'espère que ça ira bien que je lui avais rappelée la liberté pédagogique :-) mais bon nouvelle sur l'école je préfère arriver en gentille pas en relou LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vai les acheter a ma rentrée avec l'argent restant et comme dit par certaines il me semble j'en prends 1 exemplaire pour le regroupement et tapuscrits pour les devoirs...

Tant mieux pour tes fichiers !! Je voulais prendre taoki en début mais ma nouvelle directrice m'a demandé de rester sur la méthode des 3 autres collègues (patati et patata) en commençant par les alphas si je connaissais car c'est fait en mater... Et du coup je fais 100 % Alpha je n'ai pas accroché à patata !! J'espère que ça ira bien que je lui avais rappelée la liberté pédagogique :-) mais bon nouvelle sur l'école je préfère arriver en gentille pas en relou LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...