Aller au contenu

Les alphas 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

merci Rachou je t'envoie mon mail et merci pour le tél...

J'attaque les consonnes courtes mardi, et demain j'évalue les voyelles voir si c'est acquis... et je vais prendre mon temps en effet surtout pour les nouveaux !

Pour les photos, ce sera boucles et écailles merci ;-) Pour les frises j'ai des exemples dans Compter, Calculer, mais si tu as une photo why not ??

Je pensais acheter le classeur d'activité avec poster vui que j'ai du budget en reste, vous me confirmez que c'est utile ? j'ai le GMD (ancienne version) mais sans fiche ni éval, je dois les créer. 1 fichier élève mais aussi ancienne version et j'ai des alphas figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu auras toute sle sphotos du cahier 1 lol au final

oui oui les posters il les faut

et si tu as le cahier ancienne version c'est parfait et tu as les évals dedans c'est ce que j'utilise moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai que les petits exemplaire des evals dedans, comme une image pour illustrer ce qui doit etre évalué :-(

merci pour le cahier

pour la planche à colorier, j'ai vu que certains n'ont pas gardé les couleurs des alphas, vous pensez que c'est génant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderai demain alors.. D'ailleurs pas prtatique de laisser le GDM dans la classe j'hsite tjs à le prendre au cas ou je suis absente ! vous faites comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite et chapi vous avez reçu mon mail ou pas alors ?

moi j'ai l'impression que tjs pas... peut-être est-ce trop lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu lourd mais moi ça part et je n'ai pas de message disant que ça ne passe pas... étrange

je ne comprends pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...