Car_a_Mel Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Je tourne en rond depuis des heures parce que je ne me souviens pas où j'avais pris les images des posters de référence pour mes fiches de lecture sur les sons complexes
chapichapo77 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Fluffy aucune idée... mais il me semble qu'il y a qqch de dispo dans la base de partage ??? Pour le soin oin c'est plus tard normalement, je l'aborde pour ma part la semaine prochaine seulement. Demain j'évalue les sons ou an on, je vous mets mon éval si ca vous intéresse, j'ai un peu modifié et fait en 3 versions pour éviter qu'ils ne copient les uns sur les autres ggrr
rachou77 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 heu oui le oi c'est plus tard pas prévu de le faire tout de suite moi confiture d'abricots 1 pour moi aujourd’hui et 2 demain la pizza ce sera mardi car lundi en sortie ;-) posters sons en partage sur la dropbox oui mais si c'est pas ça bein peut pas t'aider ...
chapichapo77 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 je le mets sur la drop ca veut pas passer ici !
Car_a_Mel Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Pas vu Chapi J'avais pris les images des nouveaux posters mais je ne sais plus d'où je les ai tirées. Pas grave, je scannerai le sous-mains demain.
chapichapo77 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 j'ai du changer de PC ca ne marchait pas non plus sur dropbox... voila l'éval dites moi ce que vous en pensez Eval 6 - lecture sons ou an in on + ecriture.doc
rachou77 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 problème de mise ne page à l'affiche ça me fait des trucs bizarre et du coup exos ne correspondent pas lol relie le mot à l'image moi j’ai pas les images lol ça me semble complet moi je fais celles du guide rien de plus là différent en fin de trimestre seulement
chapichapo77 Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 urgent !! qqn a -t-il le texte de Pizza rapide ? je dois préparer la fiche de lecture poru demain et j'i oublié le recueil :-(
rachou77 Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 il n'est pas sur la drop ? redonnes moi vite ton mail car je pars à la zumba dans 5 minutes... sinon ce sera ne rentrant à 21h45... si tu n'as pas trouvé
chapichapo77 Posté(e) 4 février 2016 Posté(e) 4 février 2016 merci !!!!!!!! je l'ai pas vu sur la drop que le recueil 1 !! bhonne zumba !!
Messages recommandés