Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Lyonnaise50 moi j'ai mis qq voitures dans ma classe et je n'ai que des CP... la seule condition ce sera de jouer en silence mais sinon je n'y vois pas de pb, ils sont encore jeunes et ont besoin de jouer. Il y a aussi des peluches et qq petites poupées.

J'ai trouvé une autre activité sympa qu'ils aiment bien, surtout les filles : sopalin blanc à motif en relief (points) ils doivent refaire les motifs au feutre en faisant sur les points... c'est calme et ils adorent ! Vous voyez ce que je veux dire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée du sopalain, je vois ce que tu veux dire! Idée economique :)

J'ai fait un coin bricolage (enfin une caisse vu la taille de ma classe) du coup sur les conseils de Vixine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyonnaise, merci pour le lien FB ;)

Et invit acceptée sur Giga ;)

Je t'en prie! ;)

De retour de vacances, je vous rejoins. J'aurai un CP pur cette année après 5 ans de CP/CE1. Je serai interessé par le drive aussi.Lyonnais50, je peux t'envoyer mon adresse?

Oui oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question du jour : fêtez vous les anniversaires ? et si oui, cuisine dans la classe ??

Oui je fête les anniversaires, mais les enfants amènent ce qu'il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anniversaires, une collègue faisait venir un parent (ou GP) en classe pour aider les enfants du mois à cuisiner leur gateau, je crois que je vais tenter ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté des petites figurines comme ça l'an dernier :

http://www.dragees.fr/jouets-pour-pinata-animaux-de-la-savane.html

gros succès auprès des CP pour inventer des petites histoires. Sinon, qui pourrait m'envoyer l'adresse pour le drive ? :) Merci

Bonne idée d'avoir remonté la check-list / ma classe est toujours en travaux grrr et je me demandais ce que je pourrais faire pour m'avancer au niveau des photocopies ou affichages. J'ai fait la liste pour la rentrée, les étiquettes prénom, le calendrier de septembre. Pour les Alphas, une collègue doit me donner des choses faites lorsqu'elle avait des CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais des GS on faisait les gâteaux en classe mais là je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire cuire les gâteaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté des petites figurines comme ça l'an dernier :

http://www.dragees.fr/jouets-pour-pinata-animaux-de-la-savane.html

gros succès auprès des CP pour inventer des petites histoires. Sinon, qui pourrait m'envoyer l'adresse pour le drive ? :) Merci

Bonne idée d'avoir remonté la check-list / ma classe est toujours en travaux grrr et je me demandais ce que je pourrais faire pour m'avancer au niveau des photocopies ou affichages. J'ai fait la liste pour la rentrée, les étiquettes prénom, le calendrier de septembre. Pour les Alphas, une collègue doit me donner des choses faites lorsqu'elle avait des CP.

Envoie moi ton adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être nouille mais je n'arrive pas à faire fonctionner le CD de 13 séquences matière/vivant. Je n'ai qu'un PDF avec la photo du CD qui s'ouvre. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Si tu es sur Mac, c'est sûrement Parce que tu ouvres le pdf avec aperçu. Il faut l'ouvrir avec Acrobat Reader car c'est un fichier "en branches". Enfin je suppose: j'ai eu le même problème avec "résolution de problèmes ce1".

Pour ouvrir avec Acrobat, clique droit sur ton fichier et choisis "ouvrir avec".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot du matin: merci les filles (et les garçons?) pour le travail fantastique que vous fournissez!

Je ne sais pas comment je m'en sortirai sans vous!

Impec' la check-list, je vais pouvoir vérifier que je n'ai rien oublié et préparer ma semaine de rentrée (enfin!) avant de partir en vacances avec mon z'hom la semaine prochaine (re-enfin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...