Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle fait peur cette liste doudou (enfin à moi qui part en vacs demain.... ) mais ouf elle est plus courte ici...

Posté(e)

On me dit qu'il y a un problème d'écriture. La voici donc si quelqu'un veut bien essayer de la mettre sur le drive

prép paul klee.docx

Posté(e)

Tu as le lien!

Questions du matin et je retourne faire un peu mes yeux pendant que ma princesse dort encore:

-je cherche un cd qui permettrait de couper les séances,passer de l'une à l'autre un temps calme de 3/4 minutes.

J'ai vu un titre "calme comme une grenouille" quelqu'un connaît?

Je viens de me l’acheter, je pourrai t'en dire plus à la réception ;)

Posté(e)

On me dit qu'il y a un problème d'écriture. La voici donc si quelqu'un veut bien essayer de la mettre sur le drive

C'est fait :)

Bon je vais faire un tour dans ma nouvelle classe, ne parlez pas trop! ;)

Posté(e)

Bon tour Lady Oscar ;)

Posté(e)

Je rajouterais dans la liste:

- affiches des choses à emporter dans le cartable

- affiche de porte de classe

- cadre photo 1er jour d'école décoré pour prise de vue individuelle

Posté(e)

Décidément, je ne sais pas ce qui se passe ce matin mais je ne peux pas mettre de fichier. Voici celle de Georges Seurat si quelqu'un veut la mettre sur le drive, désolée

Posté(e)

Je ne retrouve pas: Qui avait poster il y a quelques jours de super fiches pour mémoriser les mots-outils et mots repères de Taoki? Si elle pouvait les mettre sur google drive en modifiable ce serait super, je me propose de modifier pour les couleurs voyelles/consonnes/sons complexes.

C'est moi ... Je mets le fichier publisher des que je connecte le Pc. Pour l'instant il n'y a que les mot outils de la P1.

Je pensais faire évoluer le travail par la suite avec : compte les voyelles et les consonnes... Je ne sais pas si c'est judicieux ou si on reste sur le même travail toute l'année...

Par contre vous êtes super active!!! Un jour à faire des travaux et un post ferme un autre ouvert avec 20 pages pioufff dur dur de combler le retard... :-)

Arf, je ne peux pas ouvrir les fichiers publisher....
Malheureusement si je transfert sur un fichier autre ca conservera pas la mise en page "exact"( qui n'est possible qu'avec publisher ) mais je remettrais le pdf et le publisher

Oui je me doute, tant pis, je regarderai si j'ai le temps pour en faire sous word mais là j'avoue que je n'en suis pas sure !

Merci pour le récapitulatif des choses à avoir préparé pour la rentrée, j'étais justement entrain de le faire hier soir et ... ça fait peur ! C'est pas comme ci j'allais avoir aussi pour la première fois une direction, qu'on faisait construire et qu'on déménageait le 26 août. :heat:

Posté(e)

Pour celles et ceux qui veulent contribuer au travail des fiche de prép Musette, il me semble qu'il reste:

Picasso

Miro

Morisseau

Van Gogh

Posté(e)

C'est vraiment une super idée d'utiliser Ludo!

Tu vas rajouter des petits Ludo dans les cases?

Dommage qu'un affichage ludo n'existe pas!

Il faudrait essayer!

Si c'est pour la lecture, il existe un affichage Ludo sur En classe avec Ludo, j'ai également fait un affichage lecture Taoki/alphas/gestes BM Ludo qui est sur mon blog. Si vous le voulez sans les alphas, cela peut se faire :) .

Il y a un affichage du comportement spécial Ludo sur le site La classe d'Ameline, et pour les images de Ludo à utiliser pour les tampons sur le site En classe avec Ludo.

Posté(e)

Les filles, comment on fait pour commander des tampons Ludo?

J'en parle en donnant les liens, plus un code pour une réduction ici : http://www.sanleane.fr/tampons-d-encouragement-rentree-2015-a118024656

Il n'existe (pas encore, mais il me semble que c'est en cours) de tampon à l'effigie de Ludo, c'est à toi de demander un tampon personnalisé en fournissant l'image, ainsi tu peux également choisir ton texte et la couleur de l'encre.