Aller au contenu

Summer Camp n°2 CP 2015-2016


Transparent women

Messages recommandés

Ma séquence d'endurance

Mais elle est pas terrible (enfin je ne suis pas complètement satisfaite de ma présentation et des explications) En fait je fais peu de fiches de prep ou de séquence car je ne m'en sers pas surtout en EPS c'est ssez clair dans ma tête en fait

Mais comme l'année dernière on a sous entendu que mes bons résultats en course étaient dus à la triche de mes élèves je veux le mettre sur papier pour montrer ce que je fais avec eux

Bref dites moi ce que vous en pensez je la mettrai dans le drive après quand j'en serai contente

fiche de séquence modifiable.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les gars, les filles, faudrait peut-être mieux se concentrer sur des documents créés par nos soins qui nous éviterons du travail, plutôt que de mettre des ouvrages scannés et de s'éparpiller? non?

je rejoins Bla, merci leene pour ton initiative ;)

Oui je suis complètement d'accord, c'est ce que j'étais en train de me dire en regardant là ... Je comprends l'intérêt de certains docs perso, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des documents que l'on trouve sur les blogs.

Je pensais qu'à la base c'était pour partager "son" travail ou dépanner avec un document sur la demande de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, vous avez bien travaillé quand je vois les dossiers sur googledrive .... :heat:

je vais avoir de la lecture ce soir et monsieur va encore dire que je passe ma vie sur mon ordi ... ça va devenir une source de dispute ce forum !!! :):)

Merci à vous tous (toutes) ! je mettrai ma petite touche dès que je pourrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les gars, les filles, faudrait peut-être mieux se concentrer sur des documents créés par nos soins qui nous éviterons du travail, plutôt que de mettre des ouvrages scannés et de s'éparpiller? non?

je rejoins Bla, merci leene pour ton initiative ;)

Tout à fait d'accord!

Mieux vaut que ça reste en mode travail collectif!

Y'a giga pr le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zippé les fichiers avec sevenzip, sinon, il fallait que je charge chaque document un par un.

Les nomenclatures Montessori font 1,17GO, c'est presque fini de charger.

Je les retire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. ça va devenir une source de dispute ce forum !!! :):)

Ahahah ça fait des années que c'en est une ici. C'est pourquoi j'essaie de ne venir qu'en journée, ce qui n'est pas terrible pour les enfants :glare: mais l'homme refuse d'admettre que j'ai du travail à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. ça va devenir une source de dispute ce forum !!! :):)

Ahahah ça fait des années que c'en est une ici. C'est pourquoi j'essaie de ne venir qu'en journée, ce qui n'est pas terrible pour les enfants :glare: mais l'homme refuse d'admettre que j'ai du travail à la maison.

Comme tout cela m'est familier :) Travailler pendant les vacances ? Pourquoi faire ? oO Ah bah oui tiens pourquoi faire ? :lol:

Bon après c'est vrai qu'il faut rester raisonnable, je pars dans une semaine, je ne dois plus toucher à rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StephCP: j'utilise Un monde à lire aussi si tu as des questions.

L'étude d'un son se fait sur 3 jours (avec la nouvelle version):

* jour 1: phono (découverte du son, jeux à l'oral, graphème)

* jour 2: combinatoire + lecture

* jour 3: relecture + exercices

Donc si tu prévois 4 séances de code par semaine, il y a des semaines où tu commenceras le son le lundi et d'autres le vendredi par exemple.

Merci pour ta réponse, par contre j'utilise l'ancienne version, est ce différent?

il me semble que dans l'ancienne version c'est sur 2 jours (en gros jour 2 et 3 sont faits en une fois). J'espère ne pas te dire de bêtise car je n'ai utilisé cette version que une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zippé les fichiers avec sevenzip, sinon, il fallait que je charge chaque document un par un.

Les nomenclatures Montessori font 1,17GO, c'est presque fini de charger.

Je les retire?

Non pas tout de suite je veux bien les récupérer d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zippé les fichiers avec sevenzip, sinon, il fallait que je charge chaque document un par un.

Les nomenclatures Montessori font 1,17GO, c'est presque fini de charger.

Je les retire?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...