Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

 

Je cherche des lectures pour zhom, qui ne lit que des polars, thrillers bien dégueu, avec des meurtres dès les premières pages, du sang, des trucs qui me feraient faire des cauchemars...

 

Je n'y connais rien dans ce domaine, vous auriez des titres à me proposer?

je dirais comme nat, les F. Thilliez, mon homme a lu d'une traite train d'enfer pour ange rouge (le 1er ) il en a fait des cauchemars, je l’entendais geindre la nuit ! et pourtant il l'a dévoré, il le lisait même la journée le soir au lieu de regarder ses séries !

C'est mon chouchou du moment, qd j’en fini un je n'ai qu'une envie, en lire une autre !

 

Après en bcp moins récent il y a les Koontz, genre Stephen king en plus gore

 

Pour Atomka, j'ai même une dédicace de mon chouchou ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Je cherche des lectures pour zhom, qui ne lit que des polars, thrillers bien dégueu, avec des meurtres dès les premières pages, du sang, des trucs qui me feraient faire des cauchemars...

 

Je n'y connais rien dans ce domaine, vous auriez des titres à me proposer?

Dans le genre, j'aime beaucoup Camilla Lackberg et Arnaldur Indridason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des lectures pour zhom, qui ne lit que des polars, thrillers bien dégueu, avec des meurtres dès les premières pages, du sang, des trucs qui me feraient faire des cauchemars...

Je n'y connais rien dans ce domaine, vous auriez des titres à me proposer?

Les Millenium

Maxime Chattam, la trilogie du mal (je me souviens avoir eu peur de tourner les pages à certains moments)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des lectures pour zhom, qui ne lit que des polars, thrillers bien dégueu, avec des meurtres dès les premières pages, du sang, des trucs qui me feraient faire des cauchemars...

Je n'y connais rien dans ce domaine, vous auriez des titres à me proposer?

Les Grange. Mais plutôt dans les premiers. Pas les plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'adore ce post. Ma PAL commence à devenir énorme !!!

J'ai lu dernièrement "La vérité sur l'affaire Harry Québert", "La fille du train" et là, je viens de commencer "Maman a tort".

Je cherche désespérément "L'art d'écouter les battements de cœur" de JP Sendker.

Quelqu'un aurait-il en epub svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis entrain de lire Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman.

 

À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial. Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list... Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque. Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que...  Malgré tout, Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend.

 

Ensuite j'attaque Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert.

 

Je n'ai aimé ni l'un ni l'autre.

 

 

J'ai commencé Mange, prie, aime avant hier et j'avoue que j'ai du mal à entrer dedans pour le moment...A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis entrain de lire Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman.

 

À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial. Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list... Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque. Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que...  Malgré tout, Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend.

 

Ensuite j'attaque Mange, prie, aime de Elizabeth Gilbert.

 

Je n'ai aimé ni l'un ni l'autre.

 

 

J'ai commencé Mange, prie, aime avant hier et j'avoue que j'ai du mal à entrer dedans pour le moment...A suivre.

 

je crois que c'est le seul livre que j'ai commencé et...jamais fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film ! J'ai bien aimé ! Mais je sentais que le livre n'allait pas être pour moi ! Surtout la partie "prie" ! 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mange, prie, aime... j'avais aussi laissé tomber.

Je trouvais ça long long long ...

C'est exactement ça...j'ai envie de lui dire "mais viens-en au fait" !!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...