Mélisse Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 J'ai fini Le Livre des Baltimore. J'ai adoré ! Merci car je ne l'aurais jamais choisi seule (titre pas accrocheur pour moi).
Ailleurs24 Posté(e) 12 février 2016 Posté(e) 12 février 2016 Quelqu'un aurait-il "Plus haut que la mer" de Francesca Melandri ? Merci !
mag84 Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Quelqu'un aurait-il "Plus haut que la mer" de Francesca Melandri ? Merci ! Oui je l'ai. Je l'ai lu et beaucoup aimé. Envoie-moi ton adresse en MP.
cecilou80m Posté(e) 13 février 2016 Posté(e) 13 février 2016 Je viens de terminer Tu me manques d'Harlan Coben. C'est juste ce qu'il me faut pendant le temps scolaire.
coccinutella Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Je viens de finir "intimidation" de coben. J ai bien aimé! Avant j ai lu "famille parfaite" de Lisa gardner et "elixir d amour" de ee schmitt. J adore les vacances je peux dévorer des livres !
Babar. Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Plus que 50 pages du troisième (et dernier) tome de 1Q84, la fin est proche. Cette trilogie m'aura pris trois périodes scolaires puisque j'ai commencé à la rentrée de septembre. J'ai tout apprécié pour le moment.
cajou Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 J'ai fini Le Livre des Baltimore. J'ai adoré ! Merci car je ne l'aurais jamais choisi seule (titre pas accrocheur pour moi). Je suis en phase finale de son premier roman, "Les derniers jours de nos pères" sur les services secrets pendant le seconde guerre mondiale et j'aime beaucoup son écriture (même si il y a quelques longueurs, il rend à merveille les sentiments (et la trouille immense !) des protagonistes). Prometteur quand on sait qu'il n'a que 31 ans (il en avait 26 à l'écriture de celui que je lis ...).
dauphelie Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Un petit hors-sujet mais j'aimerais des renseignements sur une liseuse et il semble y avoir des adeptes ici. Ce serait pour ma mère. Elle est pour le coup réticente alors si je veux la faire changer d'avis, il me faut des arguments (et accessoirement convaincre mes soeurs avec qui je l'achèterais). Qu'en est-il du confort de lecture par rapport à un livre papier? Question bête mais comment tourne-ton les pages? Comme sur une tablette, en glissant le doigt? Ca garde en mémoire la page où nous sommes arrivés? Il y a une manip spéciale pour ça? Existe-il des tailles différentes comme sur les tablettes? Peut-on régler la taille de la police? Auriez vous des modèles simples d'utilisation à me proposer? Merci et désolée pour toutes ces questions bêtes.
RoseRed Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Un petit hors-sujet mais j'aimerais des renseignements sur une liseuse et il semble y avoir des adeptes ici. Ce serait pour ma mère. Elle est pour le coup réticente alors si je veux la faire changer d'avis, il me faut des arguments (et accessoirement convaincre mes soeurs avec qui je l'achèterais). Qu'en est-il du confort de lecture par rapport à un livre papier? Question bête mais comment tourne-ton les pages? Comme sur une tablette, en glissant le doigt? Ca garde en mémoire la page où nous sommes arrivés? Il y a une manip spéciale pour ça? Existe-il des tailles différentes comme sur les tablettes? Peut-on régler la taille de la police? Auriez vous des modèles simples d'utilisation à me proposer? Merci et désolée pour toutes ces questions bêtes. Tu as un post spécial liseuse si tu veux. http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/320059-livres-et-liseuses-numeriques-tome-3/page-1 Il y a aussi le tome 1 et 2 de ce post où l'on donne nos impressions sur telle ou telle liseuse.
cajou Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Un petit hors-sujet mais j'aimerais des renseignements sur une liseuse et il semble y avoir des adeptes ici. Ce serait pour ma mère. Elle est pour le coup réticente alors si je veux la faire changer d'avis, il me faut des arguments (et accessoirement convaincre mes soeurs avec qui je l'achèterais). Qu'en est-il du confort de lecture par rapport à un livre papier? Question bête mais comment tourne-ton les pages? Comme sur une tablette, en glissant le doigt? Ca garde en mémoire la page où nous sommes arrivés? Il y a une manip spéciale pour ça? Existe-il des tailles différentes comme sur les tablettes? Peut-on régler la taille de la police? Auriez vous des modèles simples d'utilisation à me proposer? Merci et désolée pour toutes ces questions bêtes. On a offert avec mes frères et soeurs une KOBO Glo à ma maman pour ses 80 ans et elle en est ravie depuis 3 ans (moins lourde qu'un livre, léger pour voyager, facilité d'utilisation, possibilité de lire dans le noir...). Je lui fais le plein de lecture une fois par trimestre ou lui envoie par mail les livres qu'elle me demande.
puce18 Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Moi, j'ai lu La mémoire d'une autre conseillé ici et j'ai adoré, lu en 3 jours ! Là, je cherche un autre roman ...
titousu Posté(e) 14 février 2016 Posté(e) 14 février 2016 Je viens de finir les gens dans l'enveloppe d'Isabelle Monnin. J'ai beaucoup aimé.
Messages recommandés