Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois qu'on est plusieurs à avoir abandonné Mange, prie, aime :D Moi non plus, je n'avais pas pu aller au bout !

Les filles (et les gars s'il y en a ), je tiens le bon bout, je suis presque arrivée à la fin du bouquin...mais j'avoue que j'ai sauté bien des pages parce que...comment dire...au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!! :lol:

Ensuite j'enchaîne avec Des vacances inoubliables de Sophie Kinsella.

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coccinutella

92

• letapisrevant

62

• MissTiQ

51

• corazon

50

Posté(e)

J'ai terminé ce matin "Et je danse, aussi".

Sympa et agréable à lire, mais pas transportée non plus.

Je commence dans la foulée millénium 4. :)

Posté(e)

Je vois qu'on est plusieurs à avoir abandonné Mange, prie, aime :D Moi non plus, je n'avais pas pu aller au bout !

Les filles (et les gars s'il y en a ), je tiens le bon bout, je suis presque arrivée à la fin du bouquin...mais j'avoue que j'ai sauté bien des pages parce que...comment dire...au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!! :lol:

Quel courage !!! ??

alors, ca en valait la peine ?

Posté(e)

Je vois qu'on est plusieurs à avoir abandonné Mange, prie, aime :D Moi non plus, je n'avais pas pu aller au bout !

Quel courage !!!

Non ça n'en valait pas la peine parce que même si le fond est intéressant, punaise, elle m'a bien gavée la Liz Gilbert... :lol: . Elle a juste eu de la chance que je sois en vacances et que j'ai un peu de temps à perdre mdr !

Posté(e)
:lol:
Posté(e)

J'ai lu ce matin en salle d'attente la moitié de Les gens sont les gens.

Je n'irai pas plus loin, je n'aime pas du tout, ça a juste eu le mérite de me faire passer le temps ...

Tout à l'heure je récupère à la médiathèque L'exercice de la médecine conseillé ici.

Dans ma pile à lire, il me reste encore Une dernière danse de Victoria Hislop.

Posté(e)

Ca y est, j'ai enfin terminé la trilogie 1Q84, ça m'a tout de même occupée pendant presque 5 mois !!!

Maintenant je ne sais plus quoi entamer...

Et..... ça valait le coup?

Je traine dessus depuis Noël!

Posté(e)

J'avais commencé 1Q84, seulement quelques chapitres, mais ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin...  :idontno:

Posté(e)

J'avais commencé 1Q84, seulement quelques chapitres, mais ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin...  :idontno:

C'est ce que je vais finir par faire.

Je n'aime pas commencer un livre et ne pas aller jusqu'au bout.

Mais là, je suis dans la purée de pois!!

Posté(e)

J'aime bien aller au bout aussi, mais bon je me "force" quand c'est un livre qui va me prendre quelques heures de lecture... là, vu les trois "pavés", j'ai préféré laisser tomber. J'ai tellement de livres en attente, je trouve dommage de perdre du temps à lire un truc qui ne me plait pas tant que ça, surtout si c'est pour être "bloquée" dessus pendant des mois. 

Après, je parle pour moi, beaucoup ont adoré ces livres! 

Posté(e)

1Q84, j'avais beaucoup aimé le 1, un peu moins le 2 et je dirais que j'ai presque subi le 3...

Posté(e)

Quel courage !!!

Non ça n'en valait pas la peine parce que même si le fond est intéressant, punaise, elle m'a bien gavée la Liz Gilbert... :lol: . Elle a juste eu de la chance que je sois en vacances et que j'ai un peu de temps à perdre mdr !

???

Maintenant tu peux tenter le film !