raudrey Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 "Les apparences" me tente bien mais 45 livres en attente grâce à ce post notamment! Je lis clairement plus depuis que j'ai ma liseuse et j'ai découvert récemment que j'adore lire sous la couette les matins des week-ends ou vacances avant de commencer ma journée!
letapisrevant Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Pareil, je lis le soir au lit ou le matin au réveil le week end. Mais le spécimen masculin a un peu de mal le soir à se voir délaisser pour des feuilles de papier ! Pourtant, comme vous j'adore. Ca me permet de tirer un trait sur des journées parfois difficiles et de préparer le sommeil et les jolis rêves. Je lis plus avec la liseuse que je trimballe partout : dans les transports en commun, dans les salles d'attente, dans les embouteillages quand je suis passagère... Et j'ai tendance hors vacances à choisir des livres à chapitres courts pour pouvoir m'accorder des petits bouts plus souvent...
cajou Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Pareil, je lis le soir au lit ou le matin au réveil le week end. Mais le spécimen masculin a un peu de mal le soir à se voir délaisser pour des feuilles de papier ! Pourtant, comme vous j'adore. Ca me permet de tirer un trait sur des journées parfois difficiles et de préparer le sommeil et les jolis rêves. Je lis plus avec la liseuse que je trimballe partout : dans les transports en commun, dans les salles d'attente, dans les embouteillages quand je suis passagère... Et j'ai tendance hors vacances à choisir des livres à chapitres courts pour pouvoir m'accorder des petits bouts plus souvent... Idem, la liseuse a été un sérieux booster de lecture pour moi : je l'ai toujours avec moi (transports en commun, rdv et salles d'attente) et j'apprécie en plus de pouvoir découvrir toutes sortes de livres (j'ai vraiment élargi mon horizon de lecture, aussi grâce à ce post !).
Mimipouce Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Je lance une bouteille à la mer ! Je cherche en e-book Quand le cheval a peur de Véronique de st Vaulry, si quelqu'un l'a, je suis preneuse. Merci.
Malakime Posté(e) 17 février 2016 Auteur Posté(e) 17 février 2016 Je mets juste un bémol.. Perso je l'ai trouvé très beau mais très dur aussi.. Il m'a fait cogiter pendant bien des jours après sa lecture..
Malakime Posté(e) 17 février 2016 Auteur Posté(e) 17 février 2016 Je me suis mal exprimée excuse moi c'est particulier car beaucoup de similitudes avec mon vécu et je sais que pour certains ils sera dur à lire donc je préfère prévenir car perso je crois que j'aurais préféré ne pas le lire.. Ou la la désolée je deborde du sujet là..
Cécile56 Posté(e) 17 février 2016 Posté(e) 17 février 2016 Pareil, je lis le soir au lit ou le matin au réveil le week end. Mais le spécimen masculin a un peu de mal le soir à se voir délaisser pour des feuilles de papier ! Pourtant, comme vous j'adore. Ca me permet de tirer un trait sur des journées parfois difficiles et de préparer le sommeil et les jolis rêves. Je lis plus avec la liseuse que je trimballe partout : dans les transports en commun, dans les salles d'attente, dans les embouteillages quand je suis passagère... Et j'ai tendance hors vacances à choisir des livres à chapitres courts pour pouvoir m'accorder des petits bouts plus souvent... Idem, la liseuse a été un sérieux booster de lecture pour moi : je l'ai toujours avec moi (transports en commun, rdv et salles d'attente) et j'apprécie en plus de pouvoir découvrir toutes sortes de livres (j'ai vraiment élargi mon horizon de lecture, aussi grâce à ce post !).Tout pareil
Gianna Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Fini L'art d'écouter les battements de coeur. J'ai beaucoup aimé !
Malakime Posté(e) 18 février 2016 Auteur Posté(e) 18 février 2016 Tide après j'ai lu 'un gout de cannelle et espoir' que j'ai adoré et là 'toute la lumière que nous pouvons voir' qui est magnifique également!
Mimipouce Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 J'ai commencé Immortelle randonnée, Compostelle malgré moi, ça se lit très bien
cajou Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 J'ai commencé Immortelle randonnée, Compostelle malgré moi, ça se lit très bien ça donne envie de partir marcher ...
Marglou Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Je mets juste un bémol.. Perso je l'ai trouvé très beau mais très dur aussi.. Il m'a fait cogiter pendant bien des jours après sa lecture.. Je partage totalement ton avis .. Ce livre m a complètement déroute ..
Messages recommandés