Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

 

L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barberat

Kyle a cinq ans lorsqu'il découvre sa mère morte sous les coups de son mari. Recueilli par sa soeur, le petit garçon se réfugie dans la musique. Vingt ans plus tard, il est devenu une rockstar adulée par le monde entier. Mais rien n'efface la colère qui l'habite. Coryn épouse Jack Branningan alors qu'elle a dix-sept ans. Sous ses aspects d'homme parfait, Jack s'avère vite être un mari possessif, jaloux et violent. Un jour, alors que Coryn se promène avec ses deux enfants, l'un d'eux échappe à sa vigilance et se fait renverser par une voiture. A cet instant précis, les destins de Kyle et Coryn s'entremêlent. Mais comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s'aimer ?

 

 

J'ai vraiment beacoup aimé ces deux livres. :wub:

 

Et là je lis : Les apparences de Gillian Flynn, c'est intrigant on sait pas trop où ça veut en venir

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes. Après Sur ma peau et Les Lieux sombres, Gillian Flynn nous offre une véritable symphonie paranoïaque, dont l'intensité suscite une angoisse quasi inédite dans le monde du thriller.

 

J'ai le 1er en ebook :) 

 

Pour Les apparences, lu il y a longtemps et j'ai vu le film également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

 

 

L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barberat

Kyle a cinq ans lorsqu'il découvre sa mère morte sous les coups de son mari. Recueilli par sa soeur, le petit garçon se réfugie dans la musique. Vingt ans plus tard, il est devenu une rockstar adulée par le monde entier. Mais rien n'efface la colère qui l'habite. Coryn épouse Jack Branningan alors qu'elle a dix-sept ans. Sous ses aspects d'homme parfait, Jack s'avère vite être un mari possessif, jaloux et violent. Un jour, alors que Coryn se promène avec ses deux enfants, l'un d'eux échappe à sa vigilance et se fait renverser par une voiture. A cet instant précis, les destins de Kyle et Coryn s'entremêlent. Mais comment ces deux êtres que tout semble séparer auraient-ils la moindre chance de s'aimer ?

 

 

J'ai vraiment beacoup aimé ces deux livres. :wub:

 

Et là je lis : Les apparences de Gillian Flynn, c'est intrigant on sait pas trop où ça veut en venir

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan pour s'installer dans le Missouri. Un jour, Amy disparaît et leur maison est saccagée. L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal. Alors qu'il essaie lui aussi de retrouver Amy, il découvre qu'elle dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d'autres plus inquiétantes. Après Sur ma peau et Les Lieux sombres, Gillian Flynn nous offre une véritable symphonie paranoïaque, dont l'intensité suscite une angoisse quasi inédite dans le monde du thriller.

 

J'ai le 1er en ebook :)

 

Pour Les apparences, lu il y a longtemps et j'ai vu le film également :)

 

c'est Gone girl le film?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DoubleR, moi aussi je lis uniquement le soir, entre 1h et 1h30 par jour donc en gros.

Puis sinon, je lis aussi en salle d'attente de rdv médicaux...

 

Chouette je viens de noter plein de titres sympas pour mes prochaines lectures.

 

J'adore ce post ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment faites vous pour lire autant ?

j’ai noté plein de titres pour aller voir à la biblio mais faudrait déjà que je termine celui que je suis entrain de lire (deuils de miel)

j'ai mis tous mes livres à lire dans une petite caisse en bois en bas, car ils prenaient la poussière sur ma table de nuit ou sur les étagères dans la chambre ,.. certains y sont depuis pas mal d'années

en fait je ne lis que le soir, du coup, j'avance à petit pas, vu que je m’endors dessus, et puis en ce moment on regarde breakind bad épisodes après épisode, du coup je n'ai même plus la force de lire qd il est 1h du mat passé ...

Je lis uniquement le soir, dans mon lit, un moment que j'adore :D . Sinon je lis dans la salle d'attente lorsque j'ai un rdv et qu'il n'y a pas de magazines sympas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pandomia à la biblio mais en nouveauté donc impossible de renouveler, je me grouille donc de finir l'actuel et de lire celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les apparences" me tente bien mais 45 livres en attente grâce à ce post notamment!

Je lis clairement plus depuis que j'ai ma liseuse et j'ai découvert récemment que j'adore lire sous la couette les matins des week-ends ou vacances avant de commencer ma journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je lis le soir au lit ou le matin au réveil le week end. Mais le spécimen masculin a un peu de mal le soir à se voir délaisser pour des feuilles de papier ! 
Pourtant, comme vous j'adore. Ca me permet de tirer un trait sur des journées parfois difficiles et de préparer le sommeil et les jolis rêves.

Je lis plus avec la liseuse que je trimballe partout : dans les transports en commun, dans les salles d'attente, dans les embouteillages quand je suis passagère... Et j'ai tendance hors vacances à choisir des livres à chapitres courts pour pouvoir m'accorder des petits bouts plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je lis le soir au lit ou le matin au réveil le week end. Mais le spécimen masculin a un peu de mal le soir à se voir délaisser pour des feuilles de papier ! 

Pourtant, comme vous j'adore. Ca me permet de tirer un trait sur des journées parfois difficiles et de préparer le sommeil et les jolis rêves.

Je lis plus avec la liseuse que je trimballe partout : dans les transports en commun, dans les salles d'attente, dans les embouteillages quand je suis passagère... Et j'ai tendance hors vacances à choisir des livres à chapitres courts pour pouvoir m'accorder des petits bouts plus souvent...

Idem, la liseuse a été un sérieux booster de lecture pour moi : je l'ai toujours avec moi (transports en commun, rdv et salles d'attente) et j'apprécie en plus de pouvoir découvrir toutes sortes de livres (j'ai vraiment élargi mon horizon de lecture, aussi grâce à ce post !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une bouteille à la mer ! sos.gif

Je cherche en e-book Quand le cheval a peur de Véronique de st Vaulry, si quelqu'un l'a, je suis preneuse. Merci. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets juste un bémol.. Perso je l'ai trouvé très beau mais très dur aussi.. Il m'a fait cogiter pendant bien des jours après sa lecture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée excuse moi c'est particulier car beaucoup de similitudes avec mon vécu et je sais que pour certains ils sera dur à lire donc je préfère prévenir car perso je crois que j'aurais préféré ne pas le lire..

Ou la la désolée je deborde du sujet là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je lis le soir au lit ou le matin au réveil le week end. Mais le spécimen masculin a un peu de mal le soir à se voir délaisser pour des feuilles de papier ! 

Pourtant, comme vous j'adore. Ca me permet de tirer un trait sur des journées parfois difficiles et de préparer le sommeil et les jolis rêves.

Je lis plus avec la liseuse que je trimballe partout : dans les transports en commun, dans les salles d'attente, dans les embouteillages quand je suis passagère... Et j'ai tendance hors vacances à choisir des livres à chapitres courts pour pouvoir m'accorder des petits bouts plus souvent...

Idem, la liseuse a été un sérieux booster de lecture pour moi : je l'ai toujours avec moi (transports en commun, rdv et salles d'attente) et j'apprécie en plus de pouvoir découvrir toutes sortes de livres (j'ai vraiment élargi mon horizon de lecture, aussi grâce à ce post !).
Tout pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...