Gianna Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Fini L'art d'écouter les battements de coeur. J'ai beaucoup aimé !
Malakime Posté(e) 18 février 2016 Auteur Posté(e) 18 février 2016 Tide après j'ai lu 'un gout de cannelle et espoir' que j'ai adoré et là 'toute la lumière que nous pouvons voir' qui est magnifique également!
Mimipouce Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 J'ai commencé Immortelle randonnée, Compostelle malgré moi, ça se lit très bien
cajou Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 J'ai commencé Immortelle randonnée, Compostelle malgré moi, ça se lit très bien ça donne envie de partir marcher ...
Marglou Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Je mets juste un bémol.. Perso je l'ai trouvé très beau mais très dur aussi.. Il m'a fait cogiter pendant bien des jours après sa lecture.. Je partage totalement ton avis .. Ce livre m a complètement déroute ..
MissTiQ Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Quelqu'un aurait Promenez vous dans les bois ...pendant que vous êtes encore en vie de Ruth Ware en epub ?
Byza31 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Moi je cherche "Ta deuxième vie commence à partir du moment où tu comprends que tu n'en as qu'une". Merci ! :-)
MissTiQ Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Moi je cherche "Ta deuxième vie commence à partir du moment où tu comprends que tu n'en as qu'une". Merci ! :-) Tu es sir gigatribe ? Je l'ai
Byza31 Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Non pas de gigatribe. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer par mail stp ?
Lulublue Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Je viens de finir un très beau livre : "Pour l'amour d'une île" d'Armelle Guichert. Un très beau livre sur la Bretagne, le nationalisme, la solitude et la confiance. Je quitte les personnages avec regret ☺
MissTiQ Posté(e) 19 février 2016 Posté(e) 19 février 2016 Non pas de gigatribe. Est-ce que tu pourrais me l'envoyer par mail stp ? Oui pas de souci, envoie moi ton mail par MP
Messages recommandés