Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

ça y est ! Jules, de Didier Van Cauwelaert : terminé ce matin.

Sympa, frais, sans beaucoup de surprise mais attachant.

Zibal est un petit génie. Ses inventions auraient d'ailleurs pu lui rapporter des millions mais tout le monde n est pas doué pour le bonheur et Zibal, malgré ses diplômes, se retrouve à 42 ans vendeur de macarons à l'aéroport d Orly.
Un jour, devant son stand, apparaît Alice, une jeune et belle aveugle qui s'apprête avec son labrador Jules à prendre l'avion pour Nice.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Jules j'avais bien aimé !

J'ai lu la tête de l'emploi de foekinos : j'ai passé un bon moment et le héros est attachant.

J'ai commencé quelqu'un pour qui trembler et je n'accroche pas trop: j'ai lu la moitié, je vais le terminer mais bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé quelqu'un pour qui trembler et je n'accroche pas trop: j'ai lu la moitié, je vais le terminer mais bof

ce n'est pas mon préféré, mais j'ai bien aimé...

Ouhlalala... hier soir, j'ai commencé "Et je danse aussi" : je crois que je n'aurais pas dû !!! ça ne se fait pas de lire pendant le repas de famille, ce soir ? :heat:

J'ai lu (dévoré) jusqu'à 1h du matin et là je me retiens (car j'ai des trucs à faire ). Je le garde pour après noël pour l'apprécier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé quelqu'un pour qui trembler et je n'accroche pas trop: j'ai lu la moitié, je vais le terminer mais bof

ce n'est pas mon préféré, mais j'ai bien aimé...

Ouhlalala... hier soir, j'ai commencé "Et je danse aussi" : je crois que je n'aurais pas dû !!! ça ne se fait pas de lire pendant le repas de famille, ce soir ? :heat:

J'ai lu (dévoré) jusqu'à 1h du matin et là je me retiens (car j'ai des trucs à faire ). Je le garde pour après noël pour l'apprécier ! ;)

Mon préféré je crois cette année !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les gens heureux lisent et boivent du café...j'ai touvé ca bofbof rien de special...se lit vite mais pas super.

Suis je la seule à trouver ce livre tres,moyen?

Jeais attaquer et je danse aussi que vous avez apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord je réponds aux questions:

- Moi j'ai une kindle depuis 2 ans et j'en suis très très contente. A tel point que nous en avons acheté 3 autres. une pour mon mari et chacun de mes enfants.

Nous lisons tous les 4 beaucoup plus depuis que nous avons notre liseuse car on peut lire n'importe où (dans le noir dans la voiture ou dnas notre lit, en plein soleil) et aussi on enchaîne plus les livres car nous avons plus de choix. QUe c'est pratique quand on part en vacances !

J'ai tenté la lecture sur tablette mais mal aux yeux, plus lourd et plus tenté de faire autre chose que lire dessus.

Sinon après avoir décortiqué ce post et comme on part quelques jours en vacances, je viens recharger ma liseuse.

je me demandais si quelqu'un avait la petite boulangerie du bout du monde en epub

et aussi si dans les livres d'ann rosman il y a une importance dans l'ordre de lecture (la fille du gardien de phare...)

enfin, un grand merci pour ce post qui me sert bien quand je veux renouveler mon stock. Celui ci est ouvert à tous sur gigatribe pseudo (guyguyg aussi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma famille m'a offert un Kindle Paperwhite pour Noël... Mais il y a un gros coup sur l'écran :-( J'espère qu'Amazon me l'échangera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je lis en ce moment "Gravé dans le sable" et comme toujours, avec Michel Bussi, j'adore.

Merci Keltia pour "Nina".

Vous m'avez donné envie avec "et je danse aussi".

Mais je ne l'ai pas trouvé sur ttbox.

Est-ce que quelqu'un l'aurait en epub svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma famille m'a offert un Kindle Paperwhite pour Noël... Mais il y a un gros coup sur l'écran :-( J'espère qu'Amazon me l'échangera !

Au bout d'un mois mon fils a eu un souci avec sa kindle on ne sait pas trop si elle était tombée ou pas. En tous cas Amazon l'a échangé sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...