pomme62 Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 Jules j'avais bien aimé ! J'ai lu la tête de l'emploi de foekinos : j'ai passé un bon moment et le héros est attachant. J'ai commencé quelqu'un pour qui trembler et je n'accroche pas trop: j'ai lu la moitié, je vais le terminer mais bof
Lolita Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai commencé quelqu'un pour qui trembler et je n'accroche pas trop: j'ai lu la moitié, je vais le terminer mais bof ce n'est pas mon préféré, mais j'ai bien aimé... Ouhlalala... hier soir, j'ai commencé "Et je danse aussi" : je crois que je n'aurais pas dû !!! ça ne se fait pas de lire pendant le repas de famille, ce soir ? J'ai lu (dévoré) jusqu'à 1h du matin et là je me retiens (car j'ai des trucs à faire ). Je le garde pour après noël pour l'apprécier !
pomme62 Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai commencé quelqu'un pour qui trembler et je n'accroche pas trop: j'ai lu la moitié, je vais le terminer mais bofce n'est pas mon préféré, mais j'ai bien aimé...Ouhlalala... hier soir, j'ai commencé "Et je danse aussi" : je crois que je n'aurais pas dû !!! ça ne se fait pas de lire pendant le repas de famille, ce soir ? J'ai lu (dévoré) jusqu'à 1h du matin et là je me retiens (car j'ai des trucs à faire ). Je le garde pour après noël pour l'apprécier ! Mon préféré je crois cette année !
raudrey Posté(e) 24 décembre 2015 Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai adoré aussi et je compte bien l'offrir d'ailleurs!J'ai commencé cette nuit "avant toi" .
asar Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Je viens de finir les gens heureux lisent et boivent du café...j'ai touvé ca bofbof rien de special...se lit vite mais pas super. Suis je la seule à trouver ce livre tres,moyen? Jeais attaquer et je danse aussi que vous avez apprécié
garba Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 J'ai terminé à l'instant un "percy jackson", je débute "Les gens heureux..." Ensuite, vous me donnez envie avec "Et je danse aussi".
guyguyg Posté(e) 25 décembre 2015 Posté(e) 25 décembre 2015 Bon d'abord je réponds aux questions: - Moi j'ai une kindle depuis 2 ans et j'en suis très très contente. A tel point que nous en avons acheté 3 autres. une pour mon mari et chacun de mes enfants. Nous lisons tous les 4 beaucoup plus depuis que nous avons notre liseuse car on peut lire n'importe où (dans le noir dans la voiture ou dnas notre lit, en plein soleil) et aussi on enchaîne plus les livres car nous avons plus de choix. QUe c'est pratique quand on part en vacances ! J'ai tenté la lecture sur tablette mais mal aux yeux, plus lourd et plus tenté de faire autre chose que lire dessus. Sinon après avoir décortiqué ce post et comme on part quelques jours en vacances, je viens recharger ma liseuse. je me demandais si quelqu'un avait la petite boulangerie du bout du monde en epub et aussi si dans les livres d'ann rosman il y a une importance dans l'ordre de lecture (la fille du gardien de phare...) enfin, un grand merci pour ce post qui me sert bien quand je veux renouveler mon stock. Celui ci est ouvert à tous sur gigatribe pseudo (guyguyg aussi!)
fleur_de_java Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 Ma famille m'a offert un Kindle Paperwhite pour Noël... Mais il y a un gros coup sur l'écran :-( J'espère qu'Amazon me l'échangera !
romana Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 Bonjour à tous, je lis en ce moment "Gravé dans le sable" et comme toujours, avec Michel Bussi, j'adore. Merci Keltia pour "Nina". Vous m'avez donné envie avec "et je danse aussi". Mais je ne l'ai pas trouvé sur ttbox. Est-ce que quelqu'un l'aurait en epub svp ? Merci d'avance
guyguyg Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 Ma famille m'a offert un Kindle Paperwhite pour Noël... Mais il y a un gros coup sur l'écran :-( J'espère qu'Amazon me l'échangera ! Au bout d'un mois mon fils a eu un souci avec sa kindle on ne sait pas trop si elle était tombée ou pas. En tous cas Amazon l'a échangé sans soucis.
garba Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 J'ai terminé ce matin "les gens heureux...". Je verrai après ce que je commence, j'hésite.
chacha76 Posté(e) 26 décembre 2015 Posté(e) 26 décembre 2015 Hier on m'a offert Ne tirez sur l'oiseau moqueur de Harper Lee. J'ai commencé a lire hier soir et malgré la fatique j'ai deja lu 4 chapitres. Ça s'annonce prometteur http://www.amazon.fr/tirez-pas-sur-loiseau-moqueur/dp/2253115843 Sinon j'ai fait cette semaine Les nuits de Reykjavik d'Arnaldur Indridasson. Je suis toujours autant happée par l'atmosphère qui se dégage des livres de cette auteur http://www.amazon.fr/nuits-Reykjavik-Arnaldur-Indridason/dp/B00M2HUI7E/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1451128694&sr=1-2&keywords=les+nuits+de+reykjavik
Messages recommandés