Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Hier on m'a offert Ne tirez sur l'oiseau moqueur de Harper Lee. J'ai commencé a lire hier soir et malgré la fatique j'ai deja lu 4 chapitres. Ça s'annonce prometteur :)

http://www.amazon.fr/tirez-pas-sur-loiseau-moqueur/dp/2253115843

Sinon j'ai fait cette semaine Les nuits de Reykjavik d'Arnaldur Indridasson. Je suis toujours autant happée par l'atmosphère qui se dégage des livres de cette auteur http://www.amazon.fr/nuits-Reykjavik-Arnaldur-Indridason/dp/B00M2HUI7E/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1451128694&sr=1-2&keywords=les+nuits+de+reykjavik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'avais adoré"ne tirez pas sur l'oiseau moqueur".

Après"Nina", j'ai enchainé avec un livre du même auteur" l âme du monde". J ai trouvé ça très sympa.

Et maintenant, je débute le livre des baltimore. J'aime bien l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma famille m'a offert un Kindle Paperwhite pour Noël... Mais il y a un gros coup sur l'écran :-( J'espère qu'Amazon me l'échangera !

Au bout d'un mois mon fils a eu un souci avec sa kindle on ne sait pas trop si elle était tombée ou pas. En tous cas Amazon l'a échangé sans soucis.

J'ai appelé le service client, efficaces ! Je renvoie à leur frais l'appareil défectueux et eux m'en renvoient en même temps un neuf. Dans la semaine j'aurai ma liseuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières lectures :

- Des enfants trops parfaits : j'ai bien aimé, mais j'aurais aimé que la vie des enfants soit plus détaillée...

John et Naomi n’arrivent pas à se remettre de la mort de leur fils, emporté par une maladie génétique rare à l’âge de quatre ans. Lorsqu’ils rencontrent le mystérieux docteur Leo Dettore, ils voient en lui l’homme providentiel. Le généticien connaît en effet une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse d’un bébé en bonne santé ? John et Naomi décident de tenter l’expérience. Ils auraient pourtant dû comprendre que quelque chose clochait quand ils ont vu la liste : choix de la couleur des yeux, des cheveux, des traits de caractère, des aptitudes sportives… Leo Dettore crée des enfants sur mesure ! Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond…

- Les mensonges :j'ai mis un peu de temps avant de rentrer complètement dans l'histoire

Un soir banal, à Tanger. Harry, lassé d'attendre le retour de sa femme Robin, quitte quelques instants l'appartement, laissant Dillon, leur fils de trois ans, endormi. Et puis le bruit, terrible. Un tremblement de terre. Le corps de Dillon ne sera jamais retrouvé. Cinq ans plus tard, Robin, enceinte, essaie de tourner la page. Harry, lui, n'y parvient pas. Lorsqu'il croit apercevoir Dillon au bras d'une femme dans une manifestation, sa vie bascule à nouveau.

Là, j'attaque : Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Mais je me demande si je ne l'ai pas déjà lu ! :wacko:

Tess croyait avoir trouvé le mari idéal en la personne de Jim Beckett, un policier jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts.
Mais deux ans après le mariage, elle découvre l'horreur : son époux a assassiné, dans des circonstances effroyables, plusieurs femmes. Tess n'a d'autre choix que de le dénoncer à la justice.
En attendant d'être jugé, Jim est placé dans un quartier de haute sécurité. Le jour où, tuant deux gardiens, il parvient à s'évader, il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver celle qui l'a trahi.
Et lui rappeler qu'ils sont unis, quoi qu'il arrive, jusqu'à ce que la mort les sépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir, On ne voyait que le bonheur de G. Delacourt.

J'ai bien aimé. Ca se lit bien, mais j'ai trouvé ça aussi très triste et assez tragique. A ne pas lire quand on est déprimé ! :scratch:

Antoine, la quarantaine, est expert en assurances. Depuis longtemps, trop longtemps, il estime, indemnise la vie des autres. Une nuit, il s'intéresse à la sienne, se demande ce qu’elle vaut vraiment. Par une introspection sans concession, il nous entraîne alors au cœur de notre propre humanité, lui qui ne s’est jamais remis de son enfance, ballotté entre faux bonheurs et réelles tragédies.
Orchestré en trois mouvements, du nord de la France à la côte ouest du Mexique, On ne voyait que le bonheur explore aussi le pays de l'adolescence. Et montre que le pardon et la rédemption restent possibles en dépit de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a envoyé (Merci Lolita!)

Si tu me laisses un mail en mp, je te l'enverrais, avec le 2e. :)

Asar voulait ton avis je pense, pas le récupérer si ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui peut être :D

J'ai bien aimé. Pas le roman de l'année, mais je l'ai bien apprécié. En plus il se lit tellement vite qu'on a pas le temps de trouver des longueurs. Il est prévisible dans l'histoire, mais pas sur la fin je trouve.

Une lecture agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis : la mémoire d'une autre

et j'adore

En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident de voiture et perd connaissance. À son réveil, elle est incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient...
Jade, la fillette de l'homme qui l'a recueillie, lui annonce alors que sa soeur Ambre l'avait prévenue de son arrivée. La jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot !
L'inconnue n'est cependant pas au bout de ses surprises. Pour tenter de recouvrer la mémoire, elle se soumet à des séances d'hypnose. Lui reviennent alors des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux d'une femme ayant vécu au XIXe siècle...
Une héroïne attachante, une maison qui renferme des secrets et un zeste de surnaturel apportent à cette histoire d'amour une dimension hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...