Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

On me l'a envoyé (Merci Lolita!)

Si tu me laisses un mail en mp, je te l'enverrais, avec le 2e. :)

Asar voulait ton avis je pense, pas le récupérer si ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Ah oui peut être :D

J'ai bien aimé. Pas le roman de l'année, mais je l'ai bien apprécié. En plus il se lit tellement vite qu'on a pas le temps de trouver des longueurs. Il est prévisible dans l'histoire, mais pas sur la fin je trouve.

Une lecture agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis : la mémoire d'une autre

et j'adore

En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident de voiture et perd connaissance. À son réveil, elle est incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient...
Jade, la fillette de l'homme qui l'a recueillie, lui annonce alors que sa soeur Ambre l'avait prévenue de son arrivée. La jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot !
L'inconnue n'est cependant pas au bout de ses surprises. Pour tenter de recouvrer la mémoire, elle se soumet à des séances d'hypnose. Lui reviennent alors des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux d'une femme ayant vécu au XIXe siècle...
Une héroïne attachante, une maison qui renferme des secrets et un zeste de surnaturel apportent à cette histoire d'amour une dimension hors du commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garba, petitelaura avait raison je demandais tona vis car je venais de le finir et je le trouvais un peu naze lol

Certes il se lit tres vite mais il est aussi tres creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis : la mémoire d'une autre

et j'adore

En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident de voiture et perd connaissance. À son réveil, elle est incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient...

Jade, la fillette de l'homme qui l'a recueillie, lui annonce alors que sa soeur Ambre l'avait prévenue de son arrivée. La jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot !

L'inconnue n'est cependant pas au bout de ses surprises. Pour tenter de recouvrer la mémoire, elle se soumet à des séances d'hypnose. Lui reviennent alors des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux d'une femme ayant vécu au XIXe siècle...

Une héroïne attachante, une maison qui renferme des secrets et un zeste de surnaturel apportent à cette histoire d'amour une dimension hors du commun.

Je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai adoré aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord je réponds aux questions:

- Moi j'ai une kindle depuis 2 ans et j'en suis très très contente. A tel point que nous en avons acheté 3 autres. une pour mon mari et chacun de mes enfants.

Nous lisons tous les 4 beaucoup plus depuis que nous avons notre liseuse car on peut lire n'importe où (dans le noir dans la voiture ou dnas notre lit, en plein soleil) et aussi on enchaîne plus les livres car nous avons plus de choix. QUe c'est pratique quand on part en vacances !

J'ai tenté la lecture sur tablette mais mal aux yeux, plus lourd et plus tenté de faire autre chose que lire dessus.

Sinon après avoir décortiqué ce post et comme on part quelques jours en vacances, je viens recharger ma liseuse.

je me demandais si quelqu'un avait la petite boulangerie du bout du monde en epub

et aussi si dans les livres d'ann rosman il y a une importance dans l'ordre de lecture (la fille du gardien de phare...)

enfin, un grand merci pour ce post qui me sert bien quand je veux renouveler mon stock. Celui ci est ouvert à tous sur gigatribe pseudo (guyguyg aussi!)

oui, il vaut mieux les lire dans l'ordre (en dehors de l'intrigue policière stricte, les personnages évoluent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis : la mémoire d'une autre

et j'adore

En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident de voiture et perd connaissance. À son réveil, elle est incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient...

Jade, la fillette de l'homme qui l'a recueillie, lui annonce alors que sa soeur Ambre l'avait prévenue de son arrivée. La jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot !

L'inconnue n'est cependant pas au bout de ses surprises. Pour tenter de recouvrer la mémoire, elle se soumet à des séances d'hypnose. Lui reviennent alors des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux d'une femme ayant vécu au XIXe siècle...

Une héroïne attachante, une maison qui renferme des secrets et un zeste de surnaturel apportent à cette histoire d'amour une dimension hors du commun.

Je l'ai fini il y a quelques jours et j'ai adoré aussi!

terminé hier soir et vraiment très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garba, où vois-tu les livres à 0,99€? J'ai vu les gens lisent, mais sinon, il y a une façon de voir tous les autres? (tu affiches les prix dans l'ordre croissant? c'est dans les ventes flash?)

De mon côté, j'ai enfin fini le livre des Baltimore que j'ai l'impression d'avoir traîné comme un boulet jusqu'à la dernière page... Je n'ai pas spécialement aimé, mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie de le terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En page d'accueil j'avais "séance de rattrapage" sur Amazon (dans les trucs qui défilent en haut). Les prix allaient de 0,99 à 2 et quelques. Pas beaucoup de trucs mais bon! J'ai vu quelques titres cités ici, comme "L'instant précis où les destins s'entremêlent" mais je ne me souvenais plus des critiques alors je n'ai pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En page d'accueil j'avais "séance de rattrapage" sur Amazon (dans les trucs qui défilent en haut). Les prix allaient de 0,99 à 2 et quelques. Pas beaucoup de trucs mais bon! J'ai vu quelques titres cités ici, comme "L'instant précis où les destins s'entremêlent" mais je ne me souvenais plus des critiques alors je n'ai pas pris.

pareil!

Je suis allée voir par curiosité les titres qu'il y avait et finalement j'ai rien pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...