Cécile56 Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Je suis sur "robe de marié". Il y en a qui l'ont lu? Je m'attendais pas à ce type d'histoire. J'avoue j'ai pris le titre sur ce post et j'ai à peine lu le résumé. Pour l'instant ça me plait
raudrey Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 je lis : la mémoire d'une autre et j'adore En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident de voiture et perd connaissance. À son réveil, elle est incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient... Jade, la fillette de l'homme qui l'a recueillie, lui annonce alors que sa soeur Ambre l'avait prévenue de son arrivée. La jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot ! L'inconnue n'est cependant pas au bout de ses surprises. Pour tenter de recouvrer la mémoire, elle se soumet à des séances d'hypnose. Lui reviennent alors des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux d'une femme ayant vécu au XIXe siècle... Une héroïne attachante, une maison qui renferme des secrets et un zeste de surnaturel apportent à cette histoire d'amour une dimension hors du commun. ça a l'air bien, ça n'est pas trop effrayant? je veux bien "Nina" aussi (mais ne pas surcharger Keltia) si quelqu'un veut bien me l'envoyer...
raudrey Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Je suis sur "robe de marié". Il y en a qui l'ont lu? Je m'attendais pas à ce type d'histoire. J'avoue j'ai pris le titre sur ce post et j'ai à peine lu le résumé. Pour l'instant ça me plait je l'ai lu il y a quelques mois ! C'est sympa oui, mais pas marquant pour autant je trouve (je ne me souviens même plus du dénouement )
Just_Summer Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Lu Robe de marié aussi et j'ai adoré!!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 adoré aussi Robe de marié! Je relis Vertige de Thilliez qui est mon auteur préféré.
audad Posté(e) 27 décembre 2015 Posté(e) 27 décembre 2015 Je suis sur "robe de marié". Il y en a qui l'ont lu? Je m'attendais pas à ce type d'histoire. J'avoue j'ai pris le titre sur ce post et j'ai à peine lu le résumé. Pour l'instant ça me plait Je l'ai lu et beaucoup aimé. Je suis en train de lire La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel. Pour le moment c'est drôle et triste à la fois. J'aime bien. Je viens de réserver 5 livres à la médiathèque, dont plusieurs recommandés ici.
corazon Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Je suis sur "robe de marié". Il y en a qui l'ont lu? Je m'attendais pas à ce type d'histoire. J'avoue j'ai pris le titre sur ce post et j'ai à peine lu le résumé. Pour l'instant ça me plait Je fais ça pour presque tous les livres que je lis. Je les prends au pif. J'essaie d'avancer dans Les lumineuses mais dur dur, j'ai dû le reprendre depuis le début parce que je ne me souvenais plus de rien. Du coup, j'ai commencé Le sixième sommeil reçu à Noël et j'aime beaucoup. L'impression de revenir à l'époque des Thanatonautes.
Antiope Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, Est ce que qqn aurait La petite boulangerie du bout du monde en format liseuse? Merci
fleur_de_java Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Ah oui, je veux bien aussi ! Merci !
nellou Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Je viens de finir les gens heureux lisent et boivent du café...j'ai touvé ca bofbof rien de special...se lit vite mais pas super. Suis je la seule à trouver ce livre tres,moyen? J'ai pas trouvé terrible non plus... Aussi vite lu qu'oublié ! Je vais essayer de lire Nina avant la reprise !
petitelaura Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 je lis : la mémoire d'une autre et j'adore En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident de voiture et perd connaissance. À son réveil, elle est incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient... Jade, la fillette de l'homme qui l'a recueillie, lui annonce alors que sa soeur Ambre l'avait prévenue de son arrivée. La jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot ! L'inconnue n'est cependant pas au bout de ses surprises. Pour tenter de recouvrer la mémoire, elle se soumet à des séances d'hypnose. Lui reviennent alors des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux d'une femme ayant vécu au XIXe siècle... Une héroïne attachante, une maison qui renferme des secrets et un zeste de surnaturel apportent à cette histoire d'amour une dimension hors du commun. ça a l'air bien, ça n'est pas trop effrayant? je veux bien "Nina" aussi (mais ne pas surcharger Keltia) si quelqu'un veut bien me l'envoyer... non pas effrayant tu veux nina et la mémoire d'une autre? envoie ton mail en mp
raudrey Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 je lis : la mémoire d'une autre et j'adore En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident de voiture et perd connaissance. À son réveil, elle est incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient... Jade, la fillette de l'homme qui l'a recueillie, lui annonce alors que sa soeur Ambre l'avait prévenue de son arrivée. La jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot ! L'inconnue n'est cependant pas au bout de ses surprises. Pour tenter de recouvrer la mémoire, elle se soumet à des séances d'hypnose. Lui reviennent alors des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux d'une femme ayant vécu au XIXe siècle... Une héroïne attachante, une maison qui renferme des secrets et un zeste de surnaturel apportent à cette histoire d'amour une dimension hors du commun. ça a l'air bien, ça n'est pas trop effrayant? je veux bien "Nina" aussi (mais ne pas surcharger Keltia) si quelqu'un veut bien me l'envoyer... non pas effrayant tu veux nina et la mémoire d'une autre? envoie ton mail en mp Je te remercie mais c'est bon, j'ai trouvé le premier sur toutbox et poucinette m'a envoyé Nina ! Hâte de les lire (là je dévore "avant toi" moi qui pensais trouver ça "culcul la praline" j'adoooore )
Messages recommandés