Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Je viens de finir les gens heureux lisent et boivent du café...j'ai touvé ca bofbof rien de special...se lit vite mais pas super.

Suis je la seule à trouver ce livre tres,moyen?

J'ai pas trouvé terrible non plus... :wink:

Aussi vite lu qu'oublié ! :lol:

Je vais essayer de lire Nina avant la reprise ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis : la mémoire d'une autre

et j'adore

En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident de voiture et perd connaissance. À son réveil, elle est incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient...

Jade, la fillette de l'homme qui l'a recueillie, lui annonce alors que sa soeur Ambre l'avait prévenue de son arrivée. La jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot !

L'inconnue n'est cependant pas au bout de ses surprises. Pour tenter de recouvrer la mémoire, elle se soumet à des séances d'hypnose. Lui reviennent alors des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux d'une femme ayant vécu au XIXe siècle...

Une héroïne attachante, une maison qui renferme des secrets et un zeste de surnaturel apportent à cette histoire d'amour une dimension hors du commun.

ça a l'air bien, ça n'est pas trop effrayant?

je veux bien "Nina" aussi (mais ne pas surcharger Keltia) si quelqu'un veut bien me l'envoyer... :wub:

non pas effrayant

tu veux nina et la mémoire d'une autre?

envoie ton mail en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis : la mémoire d'une autre

et j'adore

En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident de voiture et perd connaissance. À son réveil, elle est incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient...

Jade, la fillette de l'homme qui l'a recueillie, lui annonce alors que sa soeur Ambre l'avait prévenue de son arrivée. La jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt et que, depuis, Jade n'avait plus prononcé le moindre mot !

L'inconnue n'est cependant pas au bout de ses surprises. Pour tenter de recouvrer la mémoire, elle se soumet à des séances d'hypnose. Lui reviennent alors des souvenirs qui ne sont pas les siens, mais ceux d'une femme ayant vécu au XIXe siècle...

Une héroïne attachante, une maison qui renferme des secrets et un zeste de surnaturel apportent à cette histoire d'amour une dimension hors du commun.

ça a l'air bien, ça n'est pas trop effrayant?

je veux bien "Nina" aussi (mais ne pas surcharger Keltia) si quelqu'un veut bien me l'envoyer... :wub:

non pas effrayant

tu veux nina et la mémoire d'une autre?

envoie ton mail en mp

Je te remercie mais c'est bon, j'ai trouvé le premier sur toutbox et poucinette m'a envoyé Nina ! Hâte de les lire (là je dévore "avant toi" moi qui pensais trouver ça "culcul la praline" j'adoooore :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Mes amis, mes amours de Levy..

Petits soucis et grands sentiments. Pour se rapprocher de sa fille, Mathias, libraire à Paris, décide de s'installer à Londres. Il y retrouve Antoine, son meilleur ami, lui aussi père célibataire. Pour rompre la solitude du quotidien, ils prennent la décision d'emménager sous le même toit, avec leurs enfants. Seule règle de cette famille recomposée pas comme les autres : pas de femme à la maison ! Mais elle a beau être belle, l'amitié ne fait pas tout, et bientôt l'amour frappe à la porte... " En serrant au plus près au naturel de la vie, [Marc Levy] en libère les parfums et les émotions. " Le Parisien

Je voulais lire un truc léger... Purée j'ai été servie :scratch:

J'ai trouvé ça ennuyeux à souhait, d'une mièvrerie sans fin, des personnages caricaturaux et très peu crédibles...

J'ai survolé la fin tant j'avais envie de passer à autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue dans le léger mais j'espère plus accrocher avec La danse hésitante des flocons de neige.

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier soir le Charme discret de l'intestin de Giulia Enders...J'avais commencé C'est elle ! de Danny Wallace mais je n'ai pas accroché alors j'ai survolé très vite. Mon mari m'a offert une dizaine de livres pour Noël, des choses vers lesquelles je ne me serais pas spontanément tournée, c'est chouette, je suis toute contente ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour "et je danse aussi", si quelqu'un l'a.... :)

envoie moi un mp avec ton mail :)

et vu dans le post des liseuses, il existe aussi le site "fourtoutici" pour récupérer des bouquins et j'ai trouvé des titres absents de toutbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Mes amis, mes amours de Levy..

Petits soucis et grands sentiments. Pour se rapprocher de sa fille, Mathias, libraire à Paris, décide de s'installer à Londres. Il y retrouve Antoine, son meilleur ami, lui aussi père célibataire. Pour rompre la solitude du quotidien, ils prennent la décision d'emménager sous le même toit, avec leurs enfants. Seule règle de cette famille recomposée pas comme les autres : pas de femme à la maison ! Mais elle a beau être belle, l'amitié ne fait pas tout, et bientôt l'amour frappe à la porte... " En serrant au plus près au naturel de la vie, [Marc Levy] en libère les parfums et les émotions. " Le Parisien

Je voulais lire un truc léger... Purée j'ai été servie :scratch:

J'ai trouvé ça ennuyeux à souhait, d'une mièvrerie sans fin, des personnages caricaturaux et très peu crédibles...

J'ai survolé la fin tant j'avais envie de passer à autre chose..

Je l'avais lu il y a plusieurs années et je l'avais bien aimé. :blush: La jeunesse certainement... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...