poucinette36 Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 J' ai terminé cette nuit "le livre des Baltimore". Je me suis prise au jeu de l'auteur, mais j'ai largement préféré" la vérité sur l affaire..." J'ai envie de légèreté, je débute" la bibliothèque des coeurs cabossés" conseillé ici.
cajou Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Je viens d'attaquer (et d'à moitié dévorer ...) le 3ème tome de "The Edge of nowhere" de Elisabeth George. L'auteur, écrivaine de policiers excellents, se lance dans une série teintée de surnaturel ( soft). Les personnages sont attachants, l'atmosphère lourde mais c'est très prenant. J'avais bien aimé les deux premiers (Saratoga Woods et L'île de Nera) et celui-ci Les flammes de Whidbey semble du même tonneau ...
audad Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Je viens de récupérer mes réservations à la biblio, donc m'attendent Les mensonges, Nina, Des enfants trop parfaits et Une dernière danse. Hier soir j'ai terminé très tard La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel, c'est particulier mais j'ai bien aimé, c'est divertissant.
Christine25 Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 J'ai commencé Cadres noirs de Pierre Lemaître et pour le moment j'accroche bien : Alain Delambre est un cadre de cinquante-sept ans complètement usé par quatre années de chômage. Ancien DRH, il accepte des petits jobs qui le démoralisent. Au sentiment d’échec s'ajoute bientôt l'humiliation de se faire botter les fesses pour cinq cents euros par mois... Aussi quand un employeur, divine surprise, accepte enfin d'étudier sa candidature, Alain Delambre est prêt à tout, à emprunter de l'argent, à se disqualifier aux yeux de sa femme et de ses filles, et même à participer à l'ultime épreuve de recrutement : un jeu de rôle sous la forme d'une prise d'otages. Il s'engage corps et âme dans cette lutte pour retrouver sa dignité. S'il se rendait compte que les dés sont pipés, sa fureur serait sans limite. Et le jeu de rôle pourrait alors tourner au jeu de massacre…
asar Posté(e) 30 décembre 2015 Posté(e) 30 décembre 2015 Je viens de récupérer mes réservations à la biblio, donc m'attendent Les mensonges, Nina, Des enfants trop parfaits et Une dernière danse. Hier soir j'ai terminé très tard La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel, c'est particulier mais j'ai bien aimé, c'est divertissant. Tu me diras tes préférés que je les prenne apres toi '
audad Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 J'ai commencé Les mensonges hier soir. J'adore et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher !!
coccinutella Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 J'ai cherché les mensonges mais je ne le trouve pas ! Qui l'aurait en epub ?
cajou Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 J'ai cherché les mensonges mais je ne le trouve pas ! Qui l'aurait en epub ? C'est parti Cocci !
coccinutella Posté(e) 31 décembre 2015 Posté(e) 31 décembre 2015 J'ai cherché les mensonges mais je ne le trouve pas ! Qui l'aurait en epub ? C'est parti Cocci ! j'ai bien reçu !! merci beaucoup !
Lulublue Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 J'ai fini hier "Echo" d'Ingrid Desjours : "Le star-système est en deuil depuis que les frères Vaillant, présentateurs adulés de l'émission du moment, ont été sauvagement assassinés. Appelée en renfort auprès du commandant Vivier, l'experte en sexo-criminologie Garance Hermosa établit vite que le crime, obéissant à un obscur rituel, est l'oeuvre d'un esprit particulièrement sadique et torturé. Mais dans cet univers de strass et de paillettes où les volontés de nuire sont légion, tous ceux que croisent le policier et sa collaboratrice ont une personnalité assez perverse pour être suspects. Afin de démasquer le meurtrier, la jeune profiler à la vie chaotique devra s'en faire le miroir. Au risque d'épouser sa folie et de plonger au coeur du mal..." J'ai bien aimé, mais le sujet est très dur.
MissTiQ Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 J'ai commencé Nymphéas noirs de Michel Bussi mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire
corazon Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Terminé Le sixième sommeil hier. J'ai beaucoup aimé mais ai été un peu déçue par la fin. J'ai essayé tant bien que mal de reprendre les Lumineuses mais décidément ça ne veut pas. Je m'embrouille, ne me souviens de rien. Quelqu'un l'aurait-il lu ici ? Que je sache si je lâche ou si j'essaie de continuer.
Messages recommandés