Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai fini hier "Echo" d'Ingrid Desjours :

"Le star-système est en deuil depuis que les frères Vaillant, présentateurs adulés de l'émission du moment, ont été sauvagement assassinés.

Appelée en renfort auprès du commandant Vivier, l'experte en sexo-criminologie Garance Hermosa établit vite que le crime, obéissant à un obscur rituel, est l'oeuvre d'un esprit particulièrement sadique et torturé. Mais dans cet univers de strass et de paillettes où les volontés de nuire sont légion, tous ceux que croisent le policier et sa collaboratrice ont une personnalité assez perverse pour être suspects. Afin de démasquer le meurtrier, la jeune profiler à la vie chaotique devra s'en faire le miroir. Au risque d'épouser sa folie et de plonger au coeur du mal..."

J'ai bien aimé, mais le sujet est très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé Le sixième sommeil hier. J'ai beaucoup aimé mais ai été un peu déçue par la fin.

J'ai essayé tant bien que mal de reprendre les Lumineuses mais décidément ça ne veut pas. Je m'embrouille, ne me souviens de rien.

Quelqu'un l'aurait-il lu ici ? Que je sache si je lâche ou si j'essaie de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Coeazon, pas lue...

Je n'accroche pas avec la bibliothèque des coeurs cabossés. C'est un livre que je pourrais lire, mais à un autre moment. Là, il m'ennuie.

Pour ce début d'année, j'ai commencé "la sobriété heureuse de Rabhi. Tout un symbole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Nymphéas noirs de Michel Bussi mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire :idontno:

J'ai eu du mal également à entrer dedans... au début je ne comprenais pas l'engouement qu'il y avait autour. Je l'ai un peu laissé, lu autre chose (mais je ne sais plus quoi!) et je l'ai repris.

Je ne regrette pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Nymphéas noirs de Michel Bussi mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire :idontno:

Comme les autres, j'ai eu du mal à entrer dedans et puis au bout d'un moment, impossible de s'arrêter

J'ai fini robe de marié depuis quelques jours. Très bien. Je le conseille.

Je pars sur un harlan Coben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Nymphéas noirs de Michel Bussi mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire :idontno:

Tiens, je l'ai emprunté hier à la bibliothèque !

Pour l'instant, je lis Le temps des miracles d'Anne Laure Bondoux (conseillé ici)

Lorsque les douaniers trouvent Blaise Fortune , douze ans au fond d'un camion à la frontière française, douze ans il est seul. Il répète sans cesse qu'il est un "citoyen-delarepuliquedefrance" . Mais son passeport est trafiqué, et en dehors de ces quelques mots, il ne parle que le russe.

Il ne peut pas expliquer les événements qui l'ont conduit du Caucase jusqu'ici, dans le pays des droits de homme et de Charles Baudelaire.

Et surtout, il a perdu Gloria en cours de route. Gloria Bohème, avec qui il a vécu libre, malgré la misère et la peur. Car cette femme, au Coeur immense, avait un don : celui d enchanter la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...