Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Ah en rangeant mes bouquins papier que je garde, je viens de retrouver une auteure que je ne crois pas avoir conseillée ici : Barbara Kingsolver ... J'ai aimé tous ses livres (avec des ambiances et des thèmes très différents). Et pour les amatrices d'écologie, de sobriété, de slow-food et autres locavores, je conseille tout particulièrement son bouquin relatant son expérience de quasi autosuffisance "Mon jardin dans les appalaches" ... Ses premiers (L'arbre aux haricots et la suite, Les cochons au Paradis) sont délicieux ùmais tous les autres que j'ai lu sont très intéressants aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Petit Louis, histoire d'un héros de la résistance.

Louis Goudard (dit "Petit Louis") est responsable lyonnais des Francs Tireurs et Partisans. Il est arrêté par la milice. Alors qu'il devait être exécuté avec sept autres prisonniers, Paul Touvier, chef de la milice à Lyon, l'épargne car il était le seul à ne pas être juif. Cette grâce va établir le crime contre l'humanité : Petit Louis témoignera contre Touvier lors du procès de ce dernier, cinquante ans plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvés pour ceux que ça intéressent...

J'en ai un d'elle (en papier) que j'ai adoré et beaucoup prêté :)

Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me les envoies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Louis, histoire d'un héros de la résistance.

Louis Goudard (dit "Petit Louis") est responsable lyonnais des Francs Tireurs et Partisans. Il est arrêté par la milice. Alors qu'il devait être exécuté avec sept autres prisonniers, Paul Touvier, chef de la milice à Lyon, l'épargne car il était le seul à ne pas être juif. Cette grâce va établir le crime contre l'humanité : Petit Louis témoignera contre Touvier lors du procès de ce dernier, cinquante an plus tard.

Si tu l'as en epub tu pourrais me l'envoyer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Louis, histoire d'un héros de la résistance.

Louis Goudard (dit "Petit Louis") est responsable lyonnais des Francs Tireurs et Partisans. Il est arrêté par la milice. Alors qu'il devait être exécuté avec sept autres prisonniers, Paul Touvier, chef de la milice à Lyon, l'épargne car il était le seul à ne pas être juif. Cette grâce va établir le crime contre l'humanité : Petit Louis témoignera contre Touvier lors du procès de ce dernier, cinquante an plus tard.

Si tu l'as en epub tu pourrais me l'envoyer?

Désolé : je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de livres et la médiathèque fermée, qu'un aurait-il la fille cachée de Lisa gardner en pdf?merci

je l'ai mais en epub ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvés pour ceux que ça intéressent...

J'en ai un d'elle (en papier) que j'ai adoré et beaucoup prêté :)

Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me les envoies !

Lequel as-tu adoré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou si quelqu'un a "Les bâtards du roi soleil" de Eve de Castro version epub ce serait sympa

Sinon si vous pouviez me conseiller des sites pour ... heu ... lire quoi avec ma liseuse flambant neuve!! Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...