Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Trouvés pour ceux que ça intéressent...

J'en ai un d'elle (en papier) que j'ai adoré et beaucoup prêté :)

Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me les envoies !

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• coccinutella

92

• letapisrevant

62

• MissTiQ

51

• corazon

50

Posté(e)

Petit Louis, histoire d'un héros de la résistance.

Louis Goudard (dit "Petit Louis") est responsable lyonnais des Francs Tireurs et Partisans. Il est arrêté par la milice. Alors qu'il devait être exécuté avec sept autres prisonniers, Paul Touvier, chef de la milice à Lyon, l'épargne car il était le seul à ne pas être juif. Cette grâce va établir le crime contre l'humanité : Petit Louis témoignera contre Touvier lors du procès de ce dernier, cinquante an plus tard.

Si tu l'as en epub tu pourrais me l'envoyer?
Posté(e)

Plus de livres et la médiathèque fermée, qu'un aurait-il la fille cachée de Lisa gardner en pdf?merci

Posté(e)

Kiwi, j'ai un doute, sur ton mail...

Tu veux bien me l'envoyer pour que je sois sûre.

Posté(e)

Petit Louis, histoire d'un héros de la résistance.

Louis Goudard (dit "Petit Louis") est responsable lyonnais des Francs Tireurs et Partisans. Il est arrêté par la milice. Alors qu'il devait être exécuté avec sept autres prisonniers, Paul Touvier, chef de la milice à Lyon, l'épargne car il était le seul à ne pas être juif. Cette grâce va établir le crime contre l'humanité : Petit Louis témoignera contre Touvier lors du procès de ce dernier, cinquante an plus tard.

Si tu l'as en epub tu pourrais me l'envoyer?

Désolé : je ne l'ai pas.

Posté(e)

Plus de livres et la médiathèque fermée, qu'un aurait-il la fille cachée de Lisa gardner en pdf?merci

je l'ai mais en epub ... ?

Posté(e)

Trouvés pour ceux que ça intéressent...

J'en ai un d'elle (en papier) que j'ai adoré et beaucoup prêté :)

Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me les envoies !

Lequel as-tu adoré ?

Posté(e)

Coucou si quelqu'un a "Les bâtards du roi soleil" de Eve de Castro version epub ce serait sympa

Sinon si vous pouviez me conseiller des sites pour ... heu ... lire quoi avec ma liseuse flambant neuve!! Merci :lol:

Posté(e)

Coucou si quelqu'un a "Les bâtards du roi soleil" de Eve de Castro version epub ce serait sympa

Sinon si vous pouviez me conseiller des sites pour ... heu ... lire quoi avec ma liseuse flambant neuve!! Merci :lol:

On peut lire facilement grâce à Toutbox par exemple ...

Posté(e)

Il existe plein de sites pour convertir des epub en mobi ou pdf et vice-versa ;)

Posté(e)

J'ai apprécié, malgré des longueurs, Le livre d'or de Deborah Copaken Kogan:

Vingt ans après avoir partagé un appartement à Harvard, quatre amies sont conviées à la réunion des anciens élèves. Ce week-end teinté de nostalgie les invite à réfléchir sur leur vie. Entre leurs espoirs d'alors et les réalités d'aujourd'hui, leur existence a pris un tour inattendu. Cette réunion est aussi l'occasion pour elles de revoir leurs anciens camarades de promotion, qu'elles n'ont jamais vraiment perdus de vue. En effet, tous les cinq ans, les anciens diplômés de Harvard doivent remplir le livre d'or dans lequel chacun est tenu d'écrire un court essai sur sa vie, sa famille et ses projets. Mais, entre l'image que l'on veut montrer au monde et la vérité, il y a parfois une différence...

Posté(e)

J'ai dévoré D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan

"Ce livre est le récit de ma rencontre avec L. L. est le cauchemar de tout écrivain. Ou plutôt le genre de personne qu'un écrivain ne devrait jamais croiser."