MissTiQ Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai fait le plein de livres ... Je me tâte à investir dans une liseuse car là j'utilise ma tablette
mimimel Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai fait le plein de livres ... Je me tâte à investir dans une liseuse car là j'utilise ma tablette Investis la tablette c'est caca, la liseuse, c'est trop bien
fleur_de_java Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 J'ai fait le plein de livres ... Je me tâte à investir dans une liseuse car là j'utilise ma tablette Investis la tablette c'est caca, la liseuse, c'est trop bien C'est ce que j'ai fait après avoir testé cela de ma mère, y'a pas photo !
Kiwichick Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Trouvés pour ceux que ça intéressent... J'en ai un d'elle (en papier) que j'ai adoré et beaucoup prêté Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me les envoies ! Lequel as-tu adoré ? Un jardin dans les appalaches ! Quel bonheur ce livre Peux tu m'envoyer s'il te plaît le bouquin de Lisa Gardner ? J'ai fait le plein de livres ... Je me tâte à investir dans une liseuse car là j'utilise ma tablette Investis la tablette c'est caca, la liseuse, c'est trop bien Mais c'est clair que ça n'a rien à voir
nellou Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 J'ai fait le plein de livres ... Je me tâte à investir dans une liseuse car là j'utilise ma tablette Je lis sur l'iPad mais je crois que je vais acheter une liseuse ça sera plus confortable. J'attends les soldes...
MissTiQ Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Merci pour vos conseils / messages... Je vais aussi attendre les soldes Maintenant reste à choisir laquelle
titecoccinelle Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Je vais commencer cet après-midi Une collection de trésors minuscules de Caroline Vermalle. Il rêvait d'un trésor unique au monde : un tableau impressionniste sans prix... Ce rêve va le mener de surprise en surprise, et vers des trésors moins coûteux, mais bien plus précieux.La trentaine séduisante, Frédéric Solis est un brillant avocat qui collectionne les succès et les tableaux impressionnistes. Son assistante, Pétronille, n'a d'yeux que pour lui mais il ne la voit pas, tout à son ambition et à son appétit de collectionneur... jusqu'au jour où un notaire lui annonce qu'il a fait un mystérieux héritage. Persuadé d'avoir touché le jackpot, Frédéric tombe de haut lorsqu'il découvre que son legs consiste en quelques tickets de métro et en une étrange carte aux trésors. Et puis la chance tourne. Quelques mauvaises affaires, et le voilà acculé : ses clients disparaissent et ses biens sont saisis. Il ne lui reste plus qu'à suivre la trace de l'étrange héritage, tandis que dans l'ombre Pétronille fait tout pour l'aider. De rencontre en rencontre et de surprise en surprise, le jeu de piste légué par un défunt bienveillant lui permettra de regarder, enfin, la vie au fond des yeux.
Alex'Sandra Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Je vais commencer cet après-midi Une collection de trésors minuscules de Caroline Vermalle. Il rêvait d'un trésor unique au monde : un tableau impressionniste sans prix... Ce rêve va le mener de surprise en surprise, et vers des trésors moins coûteux, mais bien plus précieux. La trentaine séduisante, Frédéric Solis est un brillant avocat qui collectionne les succès et les tableaux impressionnistes. Son assistante, Pétronille, n'a d'yeux que pour lui mais il ne la voit pas, tout à son ambition et à son appétit de collectionneur... jusqu'au jour où un notaire lui annonce qu'il a fait un mystérieux héritage. Persuadé d'avoir touché le jackpot, Frédéric tombe de haut lorsqu'il découvre que son legs consiste en quelques tickets de métro et en une étrange carte aux trésors. Et puis la chance tourne. Quelques mauvaises affaires, et le voilà acculé : ses clients disparaissent et ses biens sont saisis. Il ne lui reste plus qu'à suivre la trace de l'étrange héritage, tandis que dans l'ombre Pétronille fait tout pour l'aider. De rencontre en rencontre et de surprise en surprise, le jeu de piste légué par un défunt bienveillant lui permettra de regarder, enfin, la vie au fond des yeux. ça donne envie de le lire !
MissTiQ Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Je suis à la recherche de quelques livres (epub) - Le mal que tu m'as fait (Hilary Davidson) - PLume fantôme (Isabel Wolff) - L'instant d'après (Sarah Reyner) - Dis moi que tu m'aimes (Joy Fielding) - Souviens toi de demain (Vanessa Caffin) - 13e malédiction (James Patterson) Merci d'avance Je suis sur Gigatribe si besoin
raudrey Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 J'ai commencé "jamais deux sans toi" de Jojo Moyes, ça m'a l'air sans surprise (mais qui sait?) mais c'est très agréable à lire Jess a la vie dure : elle élève seule ses deux enfants et se tue à la tâche pour arrondir les fins de mois. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le don pour les maths de sa fille surdouée risque de rester lettre morte si personne ne la soutient. Quant à son fils, il est victime de harcèlement au collège et ne peut se défendre seul contre ceux qui s'en prennent à lui. Ed cherche à fuir un avenir incertain. Il a du temps à revendre et veut leur venir en aide... Une histoire d'amour aussi captivante que non conventionnelle. La rencontre improbable de deux êtres en perdition.
MissTiQ Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 J'ai commencé "jamais deux sans toi" de Jojo Moyes, ça m'a l'air sans surprise (mais qui sait?) mais c'est très agréable à lire Jess a la vie dure : elle élève seule ses deux enfants et se tue à la tâche pour arrondir les fins de mois. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le don pour les maths de sa fille surdouée risque de rester lettre morte si personne ne la soutient. Quant à son fils, il est victime de harcèlement au collège et ne peut se défendre seul contre ceux qui s'en prennent à lui. Ed cherche à fuir un avenir incertain. Il a du temps à revendre et veut leur venir en aide... Une histoire d'amour aussi captivante que non conventionnelle. La rencontre improbable de deux êtres en perdition. Je l'ai dans ma bilbiothèque
Messages recommandés