Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Je suis à la recherche de quelques livres (epub)

- Le mal que tu m'as fait (Hilary Davidson)

- PLume fantôme (Isabel Wolff)

- L'instant d'après (Sarah Reyner)

- Dis moi que tu m'aimes (Joy Fielding)

- Souviens toi de demain (Vanessa Caffin)

- 13e malédiction (James Patterson)

Merci d'avance :)

Je suis sur Gigatribe si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai commencé "jamais deux sans toi" de Jojo Moyes, ça m'a l'air sans surprise (mais qui sait?) mais c'est très agréable à lire :)

Jess a la vie dure : elle élève seule ses deux enfants et se tue à la tâche pour arrondir les fins de mois. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le don pour les maths de sa fille surdouée risque de rester lettre morte si personne ne la soutient. Quant à son fils, il est victime de harcèlement au collège et ne peut se défendre seul contre ceux qui s'en prennent à lui. Ed cherche à fuir un avenir incertain. Il a du temps à revendre et veut leur venir en aide... Une histoire d'amour aussi captivante que non conventionnelle. La rencontre improbable de deux êtres en perdition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "jamais deux sans toi" de Jojo Moyes, ça m'a l'air sans surprise (mais qui sait?) mais c'est très agréable à lire :)

Jess a la vie dure : elle élève seule ses deux enfants et se tue à la tâche pour arrondir les fins de mois. Comme un malheur n'arrive jamais seul, le don pour les maths de sa fille surdouée risque de rester lettre morte si personne ne la soutient. Quant à son fils, il est victime de harcèlement au collège et ne peut se défendre seul contre ceux qui s'en prennent à lui. Ed cherche à fuir un avenir incertain. Il a du temps à revendre et veut leur venir en aide... Une histoire d'amour aussi captivante que non conventionnelle. La rencontre improbable de deux êtres en perdition.

Je l'ai dans ma bilbiothèque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas fini tome 3 de 50 nuances :scratch:

et je suis entrain de lire Train d'enfer pour ange rouge, j’en fait des cauchemars (mais j'aime !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relis Vertige de Thilliez qui est mon auteur préféré.

Je suis aussi entrain de tous les lire ! ca va devenir aussi un de mes auteurs préférés (avec Connelly, André Brink, Paul Auster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "Les crevettes". Je le mets sur Giga...

Super

Merci :)

Et n'hésite pas à regarder parmi ceux que j'ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire L'accroc du shopping à Hollywood. Un régal sous un plaid avec le temps qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvés pour ceux que ça intéressent...

J'en ai un d'elle (en papier) que j'ai adoré et beaucoup prêté :)

Si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me les envoies !

Lequel as-tu adoré ?

Un jardin dans les appalaches ! Quel bonheur ce livre :)

Peux tu m'envoyer s'il te plaît le bouquin de Lisa Gardner ?

J'ai fait le plein de livres ... Je me tâte à investir dans une liseuse car là j'utilise ma tablette :idontno:

Investis ;) la tablette c'est caca, la liseuse, c'est trop bien :closedeyes:

:D

Mais c'est clair que ça n'a rien à voir ;)

T'ai envoyé tous les Gardner que j'ai ... J'ai adoré le jardin dans les apalaches aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le temps des trahisons de Eric Mailharrancin:

Juin 2007. En contrebas des flancs ensoleillés de l’Iparla, c’est l’ombre que recherche au contraire l’homme au béret… Salarié dans l’entreprise agro-alimentaire Baxerri, il est chargé par la police d’en surveiller le patron abertzale, Mikel Etchegaray, soupçonné d’être membre actif de la logistique d’ETA, qui a relancé sa lutte armée quelques mois plus tôt après un an de trêve. Tout à sa filature, l’infiltré navigue au coeur du monde militant de ce village du Labourd intérieur. Il y côtoie ainsi l’associé de Mikel, Nicolas, et son épouse Pantxika qui vit dans le douloureux souvenir de la mort de son frère, tué dix ans auparavant par la bombe qu’il manipulait. Comme la plupart de leurs amis, le couple oscille entre vies familiale, professionnelle et politique, chacune charriant son lot de joies, mais aussi de tribulations. Sur fond d’intrigue romanesque alimentée par une connaissance fine de l’histoire récente du Pays Basque, Le temps des trahisons offre une saisissante plongée dans les méandres qui ont rythmé la vie de ce petit territoire, entre violence politique, enjeux électoraux et pression foncière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les gens heureux lisent et boivent du café...j'ai touvé ca bofbof rien de special...se lit vite mais pas super.

Suis je la seule à trouver ce livre tres,moyen?

J'ai pas trouvé terrible non plus... :wink:

Aussi vite lu qu'oublié ! :lol:

Pareil ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...