Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

En excellent :D thrillers ou policiers vous conseilleriez quoi ? J'en ai lu pas mal déjà...

Comme cité plus haut -par moi :lol: - j'adore les Connelly avec l’inspecteur harry bosh (y'a une série la dessus, Bosh, mais je trouve que les livres sont mieux), ca démarre tout de suite, enquête bien ficelée à rebondissement avec parfois enquêtes qui se recoupent et au fil des livres on suit aussi sa vie

Et les F Thilliez, j'en ai lu pas mal , là je suis entrain de lire un de ses premiers (Train d'enfer pour ange rouge) c'est tres tres noir, j'ai du mal à décrocher et j'en rêve la nuit ! Là aussi on suivra ensuite toujours les mêmes personnages, enfin certains livres sont des histoires décrochées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En excellent :D thrillers ou policiers vous conseilleriez quoi ? J'en ai lu pas mal déjà...

Grangé : Le serment des Limbes, L'empire des loups, Miserere.

Olivier Norek : Territoires

Karine Giebel : Meurtres pour rédemption, Le Purgatoire des Innocents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En excellent :D thrillers ou policiers vous conseilleriez quoi ? J'en ai lu pas mal déjà...

Grangé : Le serment des Limbes, L'empire des loups, Miserere.

Olivier Norek : Territoires

Karine Giebel : Meurtres pour rédemption, Le Purgatoire des Innocents

je note !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Women murder club de Patterson :) ainsi que les Michael Bennett

Linwood Barclay aussi !

Connelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'instinct maternel de Barbara Abel: j'ai préféré ses romans suivants même si j'ai quand même aimé!

Il peut se passer d'étranges choses quand une femme désire un enfant coûte que coûte, au point de ne reculer devant rien.

Au point d'en perdre la raison.

Mais sans bébé point d'héritage, c'est écrit dans le testament de feu-monsieur-le-mari-qui-s'est-cassé-le-cou-dans-l'escalier. Alors,n'est-ce-pas ? La veuve doit ruser, inventer des stratégies de remplacement au risque de se fourvoyer dans le crime.

Pourquoi, par exemple, ne pas enlever, puis séquestrer une jeune femme enceinte à laquelle pesronne ne s'intéresse et dont la disparition passera inaperçue ?

Pour quoi ne pas attendre sagement qu'elle accouche pour lui voler son bébé ? Volà qui paraît beaucoup plus simple que de souffrir les inconvénients d'une grossesse tardive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Lontano de Grangé. Le début me fait penser à un autre livre : le bureau du père, avec les livres et les objets de voyage entreposés (au point que je me suis demandé si je ne l'avais pas déjà lu... :wacko: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo Ximixt ! Comment fais-tu pour lire autant, aussi vite ?

Je t'admire :):applause:

En ce moment, un peu plus de temps libre pour lire donc j'en profite! Et surtout, je tombe sur des livres très prenants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un témoignage très intéressant et édifiant Ils cherchent le paradis, ils ont trouvé l'enfer de Dounia Bouzar:

Sophie et Philippe sont sous le choc : leur fille Adèle, 15 ans, a disparu. Nathalie et Bernard ont perdu Célia, 16 ans. Marie se bat pour qu'Iris ne parte pas. Samy fait tout pour sauver son frère. Nicole ne veut pas que son fils soit mort pour rien. Meriam veut récupérer son bébé kidnappé par son ex-mari. Un seul point commun à ces vies volées : avoir cru aux vidéos d'Abu Oumma. Ce livre raconte la descente aux enfers de "parents orphelins" qui s'unissent pour ramener de Syrie leurs enfants endoctrinés par des groupes "jihadistes". Comment leurs filles, leurs fils, persuadés de partir "faire de l'humanitaire" en Syrie, ont-ils pu être manipulés à ce point ? Comment les aider à aimer la vie et à lutter contre les injustices sans rejeter le monde réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser à l'émission que je viens d'entendre sur france inter :

http://www.franceinter.fr/emission-secrets-d-info

des témoignages, des analyses sur pourquoi des femmes partent en Syrie, que se passe-t-il la-bas,

comment les femmes françaises qui vont la-bas deviennent les bourreaux des femmes syriennes, comment leurs enfants, qu'elles emmènent avec elles, sont élevés dans l'utra-violence dès leur plus jeunes ages .. (les enfants des 1 an, regardent toute la journée des vidéos de décapitations, de tortures ... se comportent en sauvageons)

C'est inimaginable, comment des femmes peuvent en arriver là ?

j'y pense tout le temps, je pense sans arret aux gens qui souffrent là-bas sous les tortures des djihadistes ...

J'ai terminé un témoignage très intéressant et édifiant Ils cherchent le paradis, ils ont trouvé l'enfer de Dounia Bouzar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je cherche un ebook sur helen keller...version adulte ou enfant qu'importe...(même si j'aimerai lire la version adulte aussi pour raconter a mes élèves)... on travail sur elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...