Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

Terminé "la mémoire d'une autre". Une jeune femme perd la mémoire suite à un accident de voiture en pleine tempête de neige. Elle est retrouvée par un homme qui la recueille chez lui. Le temps que la tempête cesse, on va suivre cette jeune femme qui va tenter de retrouver la mémoire mais aussi la famille qui la reçoit...famille qui est particulière. Bref, difficile d'en dire plus sans vendre la mèche.

Je me suis laissée emporter par ce livre, j'ai même par moment mené l'enquête lol pour tenter de comprendre tout ce qui se passe. J'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages aussi, j'en ai aimé certains puis les ai détesté puis re-aimé...Bref, à lire quoi!

Est-ce que certaines d'entre vous ont lu After? C'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Pas réussi à accrocher à After. Je n'ai même pas fini le second tome.

Je recherche pour ma part "ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une." La couverture est top, il est bien noté... bref... envie de me lancer !
Si quelqu'un l'a... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1 de After j'ai adoré

le deux moins

le 3 un peu mieux que le 2

le 4 nul

le 5 j'ai beaucoup aimé

(si mes souvenirs sont bons)

donc au final: bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "Une famille parfaite" de Lisa Gardner, très bien ( on hésite continuellement sur les coupables, haletant jusqu'à la fin !) du coup j'ai attaqué La fille cachée de la même ... Relu aussi Eldorado de Gaudé, terrible et super bien écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La mémoire d'une autre" sera ma prochaine lecture, tu m'as donné encore plus envie de le lire angelika !

"After" comme petite Laura, au final je dirai bof bof j'ai bien aimé le 1 et 5 entre les deux j'ai sauté beaucoup de pages, c'était parfois trèèès ennuyeux mais j'avais l'envie de connaître la fin quand même !

Dans le même genre mais en un seul tome j'ai plus apprécié "Loin de tout" de Redmerski (il y a un tome 2 apparemment mais très décevant donc je me suis arrêtée au premier!)

Camryn na jamais voulu se contenter dune petite vie tranquille. À vingt ans, alors quelle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture. Tout sécroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs et sy perdre, avec un peu de chance.

Cest alors que son chemin croise celui dAndrew, vingt-cinq ans, qui na pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce quils cherchaient sans le savoir : l'espoir. Camryn se sent vivre plus intensément depuis quelle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant. Ce road trip improvisé marque le début dune nouvelle existence exaltante. Mais linsaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.

Avec la rentrée, j'ai du mal à finir "Jamais deux sans toi" de Jojo Moyes, je ne sais pas si c'est le fait de ne lire que peu de pages à la fois mais je trouve la fin longuette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un nouveau Percy Jackson + Un étranger dans la maison (de P. MacDonald).

Je suis au milieu environ de La mémoire d'une autre.

Je cherche pour après Nina, et Et je danse, aussi... Si quelqu'un a ça je suis preneuse :)

After, j'ai lu facilement le 1er, pas passionnée mais je voulais connaitre la fin. Le 2e m'a semblé vraiment pas terrible, très ennuyeux et toujours pareil. J'ai lu le 3e car je pensais que c'était la fin. Il est mieux passé que le 2e. Mais pfff déçue à la fin de voir qu'il y avait encore un 4e et même un 5e.

Le 4e, comme le 3e, je l'ai lu plus facilement. Mais alors le 5e, je suis allée en survolant un peu. D'un ennui terrible, pas du tout accroché à l'histoire...

Bref, à refaire je ne perdrais pas mon temps à les lire, il y a tellement de bonnes idées sur ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un nouveau Percy Jackson + Un étranger dans la maison (de P. MacDonald).

Je suis au milieu environ de La mémoire d'une autre.

Je cherche pour après Nina, et Et je danse, aussi... Si quelqu'un a ça je suis preneuse :)

After, j'ai lu facilement le 1er, pas passionnée mais je voulais connaitre la fin. Le 2e m'a semblé vraiment pas terrible, très ennuyeux et toujours pareil. J'ai lu le 3e car je pensais que c'était la fin. Il est mieux passé que le 2e. Mais pfff déçue à la fin de voir qu'il y avait encore un 4e et même un 5e.

Le 4e, comme le 3e, je l'ai lu plus facilement. Mais alors le 5e, je suis allée en survolant un peu. D'un ennui terrible, pas du tout accroché à l'histoire...

Bref, à refaire je ne perdrais pas mon temps à les lire, il y a tellement de bonnes idées sur ce post!

envoie moi ton adresse mail garba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ximixt, aurais-tu "ils cherchaient le paradis, ils ont trouvé l'enfer" en ebook?

Je suis intéressée aussi ! Je n'ai pas trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je cherche un ebook sur helen keller...version adulte ou enfant qu'importe...(même si j'aimerai lire la version adulte aussi pour raconter a mes élèves)... on travail sur elle

Si cela t’intéresse pour les élèves (je ne sais pas quel niveau ils sont), mais j'ai une version très simple, qui vient du magazine les belles histoires bayard, datant de qd j'étais enfant. Je l'ai en word.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je cherche un ebook sur helen keller...version adulte ou enfant qu'importe...(même si j'aimerai lire la version adulte aussi pour raconter a mes élèves)... on travail sur elle

Si cela t’intéresse pour les élèves (je ne sais pas quel niveau ils sont), mais j'ai une version très simple, qui vient du magazine les belles histoires bayard, datant de qd j'étais enfant. Je l'ai en word.

oh je veux bien!!!!je t'envoie mon mail merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui demandait pour after mais je n'ai pas beaucoup aimé.

Dans le même genre je viens de lire les 4 tomes de stage dive c'était sympa.

Je commence quelqu'un pour qui trembler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...