Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

J'ai commencé Demain est un autre jour.

Avez-vous lu Le charme discret de l'intestin? Qu'en pensez-vous? J'hésite à l'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Ximixt, aurais-tu "ils cherchaient le paradis, ils ont trouvé l'enfer" en ebook?

Je suis intéressée aussi ! Je n'ai pas trouvé !

Non désolée, je ne l'ai pas en ebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Une collection de trésors minuscules de Caroline Vermalle.

La trentaine séduisante, Frédéric Solis est un brillant avocat qui collectionne les succès et les tableaux impressionnistes. Son assistante, Pétronille, n’a d’yeux que pour lui mais il ne la voit pas, tout à son ambition et à son appétit de collectionneur… jusqu’au jour où un notaire lui annonce qu’il a fait un mystérieux héritage. Persuadé d’avoir touché le jackpot, Frédéric tombe de haut lorsqu’il découvre que son legs consiste en quelques tickets de métro et en une étrange carte aux trésors. Et puis la chance tourne. Quelques mauvaises affaires, et le voilà acculé : ses clients disparaissent et ses biens sont saisis. Il ne lui reste plus qu’à suivre la trace de l’étrange héritage, tandis que dans l’ombre Pétronille fait tout pour l’aider. De rencontre en rencontre et de surprise en surprise, le jeu de piste légué par un défunt bienveillant lui permettra de regarder, enfin, la vie au fond des yeux. Quand un flirt avec la dérive se transforme en aventure trépidante et savoureuse, généreuse et… amoureuse.

Très très bonne surprise, j'avais envie de légèreté et je suis tombée dessus, je m'attendais à un truc gnangnan mais pour l'instant je trouve que c'est un juste équilibre et j'accroche ++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je cherche un ebook sur helen keller...version adulte ou enfant qu'importe...(même si j'aimerai lire la version adulte aussi pour raconter a mes élèves)... on travail sur elle

Si cela t’intéresse pour les élèves (je ne sais pas quel niveau ils sont), mais j'ai une version très simple, qui vient du magazine les belles histoires bayard, datant de qd j'étais enfant. Je l'ai en word.

Bonjour,. Sur gigatribe j'ai mis l'histoire d'Helen keller de Hickok. je sais pas ce que ça vauit...

Mon pseudo c'est guyguyg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Demain est un autre jour.

Avez-vous lu Le charme discret de l'intestin? Qu'en pensez-vous? J'hésite à l'acheter!

Je suis aussi en hésitation sur ce livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé Demain est un autre jour.

Avez-vous lu Le charme discret de l'intestin? Qu'en pensez-vous? J'hésite à l'acheter!

Je suis aussi en hésitation sur ce livre...

J'ai beaucoup aimé le début. Le ton est drôle, il y a des dessins explicatifs. J'ai été un peu larguée dans les derniers chapitres, par contre, mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas fait d'études scientifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé et beaucoup aimé Les mensonges.

J'ai commencé Nina, j'ai lu les 100 premières pages, j'ai un peu de mal à accrocher pour le moment, mais je vais poursuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Une collection de trésors minuscules de Caroline Vermalle.

La trentaine séduisante, Frédéric Solis est un brillant avocat qui collectionne les succès et les tableaux impressionnistes. Son assistante, Pétronille, na dyeux que pour lui mais il ne la voit pas, tout à son ambition et à son appétit de collectionneur jusquau jour où un notaire lui annonce quil a fait un mystérieux héritage. Persuadé davoir touché le jackpot, Frédéric tombe de haut lorsquil découvre que son legs consiste en quelques tickets de métro et en une étrange carte aux trésors. Et puis la chance tourne. Quelques mauvaises affaires, et le voilà acculé : ses clients disparaissent et ses biens sont saisis. Il ne lui reste plus quà suivre la trace de létrange héritage, tandis que dans lombre Pétronille fait tout pour laider. De rencontre en rencontre et de surprise en surprise, le jeu de piste légué par un défunt bienveillant lui permettra de regarder, enfin, la vie au fond des yeux. Quand un flirt avec la dérive se transforme en aventure trépidante et savoureuse, généreuse et amoureuse.

Très très bonne surprise, j'avais envie de légèreté et je suis tombée dessus, je m'attendais à un truc gnangnan mais pour l'instant je trouve que c'est un juste équilibre et j'accroche ++!

Bon bha fini aussi sec. Pas pu arrêter de lire de la matinée!

Un livre optimiste qui fait du bien au moral! Je ne sais plus qui cherchait un livre léger qui fait du bien mais celui là en est! Un peu dans la veine de Barbara Constantine.

Je vous le recommande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire Une collection de trésors minuscules de Caroline Vermalle.

La trentaine séduisante, Frédéric Solis est un brillant avocat qui collectionne les succès et les tableaux impressionnistes. Son assistante, Pétronille, na dyeux que pour lui mais il ne la voit pas, tout à son ambition et à son appétit de collectionneur jusquau jour où un notaire lui annonce quil a fait un mystérieux héritage. Persuadé davoir touché le jackpot, Frédéric tombe de haut lorsquil découvre que son legs consiste en quelques tickets de métro et en une étrange carte aux trésors. Et puis la chance tourne. Quelques mauvaises affaires, et le voilà acculé : ses clients disparaissent et ses biens sont saisis. Il ne lui reste plus quà suivre la trace de létrange héritage, tandis que dans lombre Pétronille fait tout pour laider. De rencontre en rencontre et de surprise en surprise, le jeu de piste légué par un défunt bienveillant lui permettra de regarder, enfin, la vie au fond des yeux. Quand un flirt avec la dérive se transforme en aventure trépidante et savoureuse, généreuse et amoureuse.

Très très bonne surprise, j'avais envie de légèreté et je suis tombée dessus, je m'attendais à un truc gnangnan mais pour l'instant je trouve que c'est un juste équilibre et j'accroche ++!

Bon bha fini aussi sec. Pas pu arrêter de lire de la matinée!

Un livre optimiste qui fait du bien au moral! Je ne sais plus qui cherchait un livre léger qui fait du bien mais celui là en est! Un peu dans la veine de Barbara Constantine.

Je vous le recommande!

Tu m'intéresses ! Je l'ajoute sur la liste "A lire" de mon bujo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...