Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Je n'ai pas été du tout emballée par l'atelier des miracles pour ma part. Ce qui m'avait le plus plu c'était la couverture.
Dans le même style, j'ai nettement préféré Le plus bel endroit du monde est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait en ebook Ta 2ème vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une ? :)

je viens de le mettre sur gigatribe, pseudo guyguyg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé quelqu'un pour qui trembler.

Pour l'instant je m'ennuie,ça tourne un peu en rond non?

pour l'instant il suit sa fille et viens de racheter ses objets au vide grenier,mais il va pas suivre sa fille pendant 300 pages quand même? Et je me dis qu'en fait c'est pas sa fille ?

T'as trouvé en epub Petit Louis, histoire d'un héros de la résistance, finalement ? Je l'ai fini, et c'était passionnant. Notamment le chapitre sur la cavale de Touvier dans toute la France, grandement aidé par les ecclésiastiques.Ah non j'ai complètement oublié de le chercher.

Faut que je me le note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait en ebook Ta 2ème vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une ? :)

je viens de le mettre sur gigatribe, pseudo guyguyg

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé un livre plein de rebondissements le chemin d'Izarra de André Jean Lafaurie:

Bayonne, 1944. A la Libération, Zeta, 18 ans, fille de chocolatiers, est tondue sur la place publique. Manex Irribarne, résistant de la dernière heure, attise la vindicte de la foule et assassine ses parents pour les voler. Zeta le surprend et lui fait signer des aveux. Plus tard, Manex tente de ruiner Zeta, qui a repris la chocolaterie. Apeurée, celle-ci fuit à Pampelune avec sa fille, Mayalen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "La mémoire d'une autre" hier soir. J'ai bien aimé, même si j'ai un peu regretté la fin "tout est bien qui finit bien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "La mémoire d'une autre" hier soir. J'ai bien aimé, même si j'ai un peu regretté la fin "tout est bien qui finit bien"...

C'est vrai mais j'aime les fins comme ça :)

Je me souviens avoir lu "revanche" dont la fin m'a bouleversé pendant toute une soirée.

Merci pour vos avis sur "After" je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini hier "Comme si c'était toi", de M. McFarlane.

"Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d’étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel... et il n’est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n’a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse..."

Même si je ne suis pas une grande adepte de la littérature "pour filles", j'ai beaucoup aimé ce livre, à la fois drôle et touchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "La mémoire d'une autre" hier soir. J'ai bien aimé, même si j'ai un peu regretté la fin "tout est bien qui finit bien"...

C'est vrai mais j'aime les fins comme ça :)

Je me souviens avoir lu "revanche" dont la fin m'a bouleversé pendant toute une soirée.

Merci pour vos avis sur "After" je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris finalement.

Je ne regrette pas toute la fin,

car j'aime aussi les jolies fins, mais là c'est trop "global"... pas un seul "méchant" malgré les doutes sur plein de monde, et tout le monde en couple avec les bébés et tout et tout... finalement j'aurais préféré sans le dernier chapitre "2 ans après".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le lire (et pssst garba n'écris pas en blanc avec le téléphone ça se lit bien!) ça me fait faire des cauchemars (oui,oui) mais j'aime beaucoup pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...