cajou Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai terminé Promets-moi de Coben et j'ai commencé La faute de Paula Davy Ses trois enfants, son mari et son travail au refuge pour animaux ne laissent guère de temps à Lisa Kallisto. Ou juste assez pour culpabiliser et envier la vie parfaite de sa voisine et amie Kathy. Un soir, alors que la fille de Kathy doit justement venir dormir chez eux, l'adolescente disparaît sans que Lisa, trop débordée, ne réalise son absence et prévienne sa mère. C'est le début du cauchemar. Et si Lucinda ne revenait pas ? Et si elle avait été enlevée, comme cette autre jeune fille retrouvée errant, à moitié nue et complètement traumatisée, dans les rues de la ville ? Lisa en est persuadée : tout cela est sa faute. Et elle doit maintenant la réparer. " Paula Daly perce avec acuité le mur des apparences humaines. Plus encore qu'un thriller à rebondissements, La Faute est une subtile étude de mœurs assassines... " Paris Match " Sidérant ! " Lisa Gardner J'avais bien aimé 3La faute" ... très prenant !
letapisrevant Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 on vient de passer un second noël (chez mes GP) et j'ai eu deuils de miel (hâte de le lire) et Le confident, qqn connait ce dernier ? Il est fantastique. C'est mon coup de coeur 2014. Je l'ai fait lire à une dizaine de personnes et pas une ne l'a pas aimé !! Au contraire, il a redonné l'envie de lire à pas mal de personnes. Un pansentiment comme dirait malzieu.
Malakime Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) 25 janvier 2016 Oui on en avait pas mal parlé ici j'ai adoré également! Pareil je l'ai offert plusieurs fois!
letapisrevant Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai fini Nina cette nuit à une heure indécente. Je donnerai mon avis complet plus tard mais je n'ai pas reconnu le style de Frédéric Lenoir. Peut être le fait d'écrire à 4 mains ? J'ai du attendre les 60% de lecture pour être vraiment transportée et je suis un peu déçue par la fin que je trouve limite bâclée.
Mimipouce Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai terminé J'ai rencontré quelqu'un Des passages qui m'ont paru bien longs, et à d'autres moments, je n'avais pas envie de lacher le livre. Bref, avis mitigé ! Je commence Un goût de cannelle et d'espoir.
Gianna Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai commencé Tom petit Tom, tout petit homme Tom de Barbara Constantine.
coccinutella Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai commencé Tom petit Tom, tout petit homme Tom de Barbara Constantine. J'avais adoré ! Tu me diras ?
lanaudrey Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai fini Nina cette nuit à une heure indécente. Je donnerai mon avis complet plus tard mais je n'ai pas reconnu le style de Frédéric Lenoir. Peut être le fait d'écrire à 4 mains ? J'ai du attendre les 60% de lecture pour être vraiment transportée et je suis un peu déçue par la fin que je trouve limite bâclée. J'aurai pu écrire tout pareil sauf que je l'ai fini vers 22h.
ximixt Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai apprécié les voisins d'à côté de Linwood Barclay: La petite ville de Promise Falls est sous le choc : les Langley viennent d'être sauvagement assassinés. Qui pouvait en vouloir à cette famille en apparence tranquille ? Qui a bien pu commettre cet acte aussi barbare que gratuit ? Les rues de cette banlieue réputée paisible sont-elles encore sûres ? Seul témoin du drame : Derek Cutter, dix-sept ans, qui n'aurait jamais dû se trouver là. Alors que tous les regards se tournent vers cet ado déjà connu pour quelques méfaits, Jim Cutter, bien décidé à prouver l'innocence de son fils, va mener sa propre enquête et découvrir que certains sont prêts à aller très loin pour préserver les apparences...
coccinutella Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 J'ai fini Nina cette nuit à une heure indécente. Je donnerai mon avis complet plus tard mais je n'ai pas reconnu le style de Frédéric Lenoir. Peut être le fait d'écrire à 4 mains ? J'ai du attendre les 60% de lecture pour être vraiment transportée et je suis un peu déçue par la fin que je trouve limite bâclée. J'aurai pu écrire tout pareil sauf que je l'ai fini vers 22h. pareil, j'ai vraiment accroché à la moitié environ. Mais j'ai bien aimé ! Un poil déçue de la fin !
poucinette36 Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Le confident, je l'avais commencé et jamais terminé.... Il faudrait que je le reprendre alors.
Mélisse Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 Il me semble que je l'ai lu mais je n'en ai aucun souvenir. C'est terrible. Je suis à peine capable de raconter le dernier bouquin lu .
Messages recommandés