Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

on vient de passer un second noël (chez mes GP) et j'ai eu deuils de miel (hâte de le lire) et Le confident,

qqn connait ce dernier ?

Il est fantastique. C'est mon coup de coeur 2014. Je l'ai fait lire à une dizaine de personnes et pas une ne l'a pas aimé !! Au contraire, il a redonné l'envie de lire à pas mal de personnes. Un pansentiment comme dirait malzieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

Oui on en avait pas mal parlé ici j'ai adoré également!

Pareil je l'ai offert plusieurs fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Nina cette nuit à une heure indécente. Je donnerai mon avis complet plus tard mais je n'ai pas reconnu le style de Frédéric Lenoir. Peut être le fait d'écrire à 4 mains ? J'ai du attendre les 60% de lecture pour être vraiment transportée et je suis un peu déçue par la fin que je trouve limite bâclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé J'ai rencontré quelqu'un

Des passages qui m'ont paru bien longs, et à d'autres moments, je n'avais pas envie de lacher le livre.

Bref, avis mitigé !

Je commence Un goût de cannelle et d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Nina cette nuit à une heure indécente. Je donnerai mon avis complet plus tard mais je n'ai pas reconnu le style de Frédéric Lenoir. Peut être le fait d'écrire à 4 mains ? J'ai du attendre les 60% de lecture pour être vraiment transportée et je suis un peu déçue par la fin que je trouve limite bâclée.

J'aurai pu écrire tout pareil sauf que je l'ai fini vers 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié les voisins d'à côté de Linwood Barclay:

La petite ville de Promise Falls est sous le choc : les Langley viennent d'être sauvagement assassinés. Qui pouvait en vouloir à cette famille en apparence tranquille ? Qui a bien pu commettre cet acte aussi barbare que gratuit ? Les rues de cette banlieue réputée paisible sont-elles encore sûres ?
Seul témoin du drame : Derek Cutter, dix-sept ans, qui n'aurait jamais dû se trouver là.
Alors que tous les regards se tournent vers cet ado déjà connu pour quelques méfaits, Jim Cutter, bien décidé à prouver l'innocence de son fils, va mener sa propre enquête et découvrir que certains sont prêts à aller très loin pour préserver les apparences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Nina cette nuit à une heure indécente. Je donnerai mon avis complet plus tard mais je n'ai pas reconnu le style de Frédéric Lenoir. Peut être le fait d'écrire à 4 mains ? J'ai du attendre les 60% de lecture pour être vraiment transportée et je suis un peu déçue par la fin que je trouve limite bâclée.

J'aurai pu écrire tout pareil sauf que je l'ai fini vers 22h.

pareil, j'ai vraiment accroché à la moitié environ.

Mais j'ai bien aimé !

Un poil déçue de la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...