Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

:lol: corazon c'est vendeur!

Dans le genre saga il y a Le goût du bonheur de marie laberge. Lu il y a plusieurs année j'avais adoré !

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/226616760X/ref=mp_s_a_1_1?qid=1454244248&sr=1-1π=SY200_QL40&keywords=Marie+Laberge&dpPl=1&dpID=51BX2tRZk0L&ref=plSrch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    92

  • letapisrevant

    62

  • MissTiQ

    51

  • corazon

    50

J'ai laissé tomber "Les lieux sombres", de G. Flynn.

Je n'arrivais pas à accrocher, et je trouvais ça vraiment long !

 

J'ai fini cette nuit "Comme ton ombre", d'E. Haynes.

J'ai beaucoup aimé. Il m'a tenue en haleine jusqu'au bout, et le découpage en petits chapitres rend la lecture plutôt rapide et facile.

Par contre, certaines situations sont vraiment  :unsure:.

 

 

J'ai aussi commencé Un goût de cannelle et d'espoir.

 

Terminé cette nuit!

Un très très beau livre sur la seconde guerre mondiale en Allemagne en parallèle avec le présent au Texas.
Comme d'habitude avec ce genre de narration je suis parfois frustrée de quitter un personnage/une époque pour passer à l'autre mais au final j'ai beaucoup aimé ce livre, je vous le recommande!

 

 

Il est dans ma PAL aussi  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ça fasse harlequin, tu as lu seulement le 1er ? Là j'ai commencé direct par le 3ème.

Oui, le premier seulement. Mais ça fait bien 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Meurtres pour rédemption de Karine Giebel. J'adore cet auteur :)

 

Marianne, vingt ans. Les barreaux comme seul horizon. Perpétuité pour cette meurtrière. 
Indomptable, incontrôlable, Marianne se dresse contre la haine, la brutalité et les humiliations quotidiennes. 
Aucun espoir de fuir cet enfer, ou seulement en rêve, grâce à la drogue, aux livres, au roulis des trains qui emporte l esprit au-delà des grilles. Grâce à l amitié et à la passion qui portent la lumière au c ur des ténèbres. 
Pourtant, un jour, une porte s ouvre. Une chance de liberté. 
Mais le prix à payer est terrifiant pour Marianne qui n aspire qu à la rédemption...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de découvrir ce site de partage. J'ai pu y trouver des livres qui ne sont ni sur toutbox, ni sur gigatribe.

merci. Je l'avais déjà vu mais rien cherché encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai aussi commencé Un goût de cannelle et d'espoir.

Allemagne, 1944. Malgré les restrictions, les pâtisseries fument à la boulangerie Schmidt. Entre ses parents patriotes, sa sœur volontaire au Lebensborn et son prétendant haut placé dans l'armée nazie, la jeune Elsie, 16 ans, vit de cannelle et d'insouciance. Jusqu'à cette nuit de Noël, où vient toquer à sa porte un petit garçon juif, échappé des camps... Soixante ans plus tard, au Texas, la journaliste Reba Adams passe devant la vitrine d'une pâtisserie allemande, celle d'Elsie... Et le reportage qu'elle prépare n'est rien en comparaison de la leçon de vie qu'elle s'apprête à recevoir. " Un dilemme passionnant, un roman déchirant à dévorer d'une traite. " ELLE " Un bijou de roman, aussi beau que déchirant, écrit juste comme je les aime : le passé qui revient hanter le présent, des héroïnes attachantes, une fin lumineuse pleine d'espoir. " Tatiana de Rosnay

Terminé cette nuit!

Un très très beau livre sur la seconde guerre mondiale en Allemagne en parallèle avec le présent au Texas.

Comme d'habitude avec ce genre de narration je suis parfois frustrée de quitter un personnage/une époque pour passer à l'autre mais au final j'ai beaucoup aimé ce livre, je vous le recommande!

Il est dans ma PAL !

Mon problème : ne pas avoir suffisamment de temps pour lire tout ce que aimerais !

 

Je l'ai lu il y a quelques semaines et beaucoup aimé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à lire en ce moment... je suis malheureuse!!!!

pourtant j'ai un livre que je suis sur que j'aimerai bien (lisa gardner) mais j'arrive pas a tenir plus de 10 mn et encore

vivement les vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, Petite Laura, pourtant, j'avais un bon rythme depuis juillet-août, mais après Noël, j'ai lâché...

 

Et puis, un livre avec beaucoup de personnes, du coup, par 5-10 minutes, je ne m'y retrouve pas.

Je viens de commencer "les gens sont les gens", plus simple pour une lecture saccadée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars dimanche à la Réunion, pour occuper mes heures perdues d'avion, avez vous des idées ?

 

Je cherche des polars / livres légers ....

J'aime bien découvrir aussi des romans d'ado pour les faire lire ensuite à ma nièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...