Posté(e) 23 août 201511 a Moi aussi, ça se bouscule pour l'île de France, et dire que nous sommes à 2 km du Loiret.......
Posté(e) 23 août 201511 a Bonsoir ! Je serais aussi intéressée pour ce beau projet. Y a t-il de la place pour une classe de CM2 de Lorraine ? Merci
Posté(e) 24 août 201511 a Pensez à vérifier que les vagues sont complètes avant de compléter les vagues suivantes ! Merci beaucoup !
Posté(e) 25 août 201511 a Bonjour, Je souhaiterais participer à un rallye cartes postales. Je viens de demander mon inscription dans la vague 5. Si ce n'est plus possible, j'aimerais m'inscrire dans cette vague. Je suis enseignante en CE2 en Pays de la Loire.
Posté(e) 25 août 201511 a Auteur Bonjour, Je souhaiterais participer à un rallye cartes postales. Je viens de demander mon inscription dans la vague 5. Si ce n'est plus possible, j'aimerais m'inscrire dans cette vague. Je suis enseignante en CE2 en Pays de la Loire. tiens nous au courant nous serions ravis de t'accueillir dans ce beau projet!!
Posté(e) 25 août 201511 a J'ai reçu une réponse positive pour la vague 5, désolée. Bon courage pour la suite!