Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Il y a 11 heures, zigou93 a dit :

Bonjour, est ce que c est bouché la route le matin? Et le soir? Combien mets tu de temps pour revenir sur Morestel  ? 

J hésite à demander des écoles sur pont de chéruy ou Bourgoin/Villefontaine...je ne sais pas quoi mettre en premier.  Surtout niveau trajet. 

J ai normalement une bonification rapprochement de conjoint sur la zone autour de Bourgoin. De 13 points, je passerai à 23 sur le vœu de Zone autour de Bourgoin. Mais je ne veux pas l isle d abeau car c est encore a 4,5jrs... 

 

 

Je mets entre 25 et 30 min. Mon école n'est pas au centre de bourgoin donc ça évite les bouchons et j 'évite le passage de flosailles où ça bouche :) je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2019 à 00:46, turquoise a dit :

 Ceci dit, les collègues déjà en poste en REP peuvent être prioritaires sur ces postes labellisés sans avoir à passer l'entretien. En tout cas c'est ce qui m'a été dit par une collègue de l'école REP que j'ai appelée. Elle m'a annoncé que si je demandais le poste nouvellement attribué sur l'école, (ciblé 100% réussite.... en REP dans le cadre du dédoublement ce1) ce serait en réalité elle et ses collègues qui prendraient ces niveaux car prioritaires,  et que l'arrivant.e aurait a priori un ce2/cm1.

Tu as sûrement appelé mon école 😃 C'est une école que tu convoites ? Tu peux me contacter en MP si tu as besoin d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camoune a dit :

Tu as sûrement appelé mon école 😃 C'est une école que tu convoites ? Tu peux me contacter en MP si tu as besoin d'infos ?

C'est possible oui !  Disons que cette école est la plus attrayante pour moi de par sa taille et sa situation géo. Je te contacte en MP dans la journée, OK. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tatili a dit :

Vous avez vu la quantité de postes vacants pour les TRS !!!

Ça ne m'étonne pas vu que ce sont les TRS qui auront les postes restés vacants. Du coup ils demandent plein de TRS, au risque que certains n'aient même pas de poste en septembre et qu'on les mette sur un poste de TR pour l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, turquoise a dit :

Je viens de découvrir la liste des postes publiée sur PIA à 10h ce matin ! 

Tu l'aurais sous forme d'un fichier à envoyer ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, flote a dit :

Où ça sur PIA ? Je réactualise sans cesse sur Iprof sur SIAM, et rien n'apparaît...

Merci !

Tu dois aller sur le portail interactif académique, t'identifier et cliquer sur Intranet dans le bandeau vertical de gauche. Ensuite tu descends un peu et tu trouves les annonces jour par jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, turquoise a dit :

Tu dois aller sur le portail interactif académique, t'identifier et cliquer sur Intranet dans le bandeau vertical de gauche. Ensuite tu descends un peu et tu trouves les annonces jour par jour

Oh yes !!

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a un livre des postes (sous pdf ?). Parce que pour les nouveaux entrants dans le département, nous n'avons pas accès à PIA, donc du coup, impossible d'y accéder :sad:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...