Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a une heure, Camoune a dit :

Oui, d'ailleurs quand je tente de me connecter j'ai un message me disant que mon navigateur n'est pas compatible (j'utilise Safari).

Il ets indiqué qu'il faut utiliser Chrome ou edge ou firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration pourrait a minima envoyer un message à tout le monde sur I-Prof. Je peux concevoir qu'il y ait des problèmes de serveur (tant qu'on garde la quinzaine de jours pour rentrer nos voeux), mais la moindre des choses c'est de nous tenir au courant!!

Encore une fois merci aux syndicats pour nous relayer les informations 👌 ... et merci à toi Monstera de ralayer le message des syndicats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monstera, ça nous donne de l'espoir 😁

J'ignore si la capd pour l'attribution des labellisations a bien eu lieu, en tout cas je n'ai pas de nouvelles. Donc je dois de toute façon attendre cette info avant de savoir où postuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nounou38 a dit :

L'administration pourrait a minima envoyer un message à tout le monde sur I-Prof. Je peux concevoir qu'il y ait des problèmes de serveur (tant qu'on garde la quinzaine de jours pour rentrer nos voeux), mais la moindre des choses c'est de nous tenir au courant!!

Encore une fois merci aux syndicats pour nous relayer les informations 👌 ... et merci à toi Monstera de ralayer le message des syndicats :wink:

Oui c'est assez révélateur du respect que l'administration nous octroie...  Ou de ses dysfonctionnements. 

Et là aussi on mesure tout le travail des syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, anitita86 a dit :

Je crois que l'appel à candidature n'a pas encore commencé. J'ai vu passé que celui pour les classes dédoublés cp/ce1. Pour avoir plus d'infos, tu peux peut-être envoyer un mail à la dsden au service des postes à profil (ce.dsden38-drh-poste-a-profil@ac-grenoble.fr)

 

Merci pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Villefontaine ? En particulier les écoles maternelles ? ( Ambiance équipe, public, poste qui se libère...) Ici ou en mp. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zigou93 a dit :

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Villefontaine ? En particulier les écoles maternelles ? ( Ambiance équipe, public, poste qui se libère...) Ici ou en mp. Merci. 

Si tu veux un poste en maternelle ne demande pas le GS6, un poste mater apparait vacant au mouvement mais comme c'est une école primaire c'est une erreur, le poste dispo est en cycle 3.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Camoune a dit :

Si tu veux un poste en maternelle ne demande pas le GS6, un poste mater apparait vacant au mouvement mais comme c'est une école primaire c'est une erreur, le poste dispo est en cycle 3.

 
  •  

Ok merci. C est le pbl de Villefontaine ...c est que des groupes scolaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zigou93 a dit :

Ok merci. C est le pbl de Villefontaine ...c est que des groupes scolaires.

c'est valable pour les petites communes également. A partir du moment où c'est une école primaire. J'en ai une près de chez moi qui est indiquée vacant en mater alors que c'est un poste d'elem qui se libere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une école primaire, les PE peuvent changer de niveaux de classe donc quelque soit le poste libéré, il n'y a aucune certitude sur la classe qui va être vacante … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...