arte Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Idem pour moi, deux jours que la RH a dit qu c'était débogué au niveau national et toujours rien.... !!! 😥
kiki06091980 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 il y a une heure, Camoune a dit : Oui, d'ailleurs quand je tente de me connecter j'ai un message me disant que mon navigateur n'est pas compatible (j'utilise Safari). Il ets indiqué qu'il faut utiliser Chrome ou edge ou firefox
Nounou38 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 L'administration pourrait a minima envoyer un message à tout le monde sur I-Prof. Je peux concevoir qu'il y ait des problèmes de serveur (tant qu'on garde la quinzaine de jours pour rentrer nos voeux), mais la moindre des choses c'est de nous tenir au courant!! Encore une fois merci aux syndicats pour nous relayer les informations 👌 ... et merci à toi Monstera de ralayer le message des syndicats
turquoise Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Merci monstera, ça nous donne de l'espoir 😁 J'ignore si la capd pour l'attribution des labellisations a bien eu lieu, en tout cas je n'ai pas de nouvelles. Donc je dois de toute façon attendre cette info avant de savoir où postuler
turquoise Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 à l’instant, Nounou38 a dit : L'administration pourrait a minima envoyer un message à tout le monde sur I-Prof. Je peux concevoir qu'il y ait des problèmes de serveur (tant qu'on garde la quinzaine de jours pour rentrer nos voeux), mais la moindre des choses c'est de nous tenir au courant!! Encore une fois merci aux syndicats pour nous relayer les informations 👌 ... et merci à toi Monstera de ralayer le message des syndicats Oui c'est assez révélateur du respect que l'administration nous octroie... Ou de ses dysfonctionnements. Et là aussi on mesure tout le travail des syndicats
zigou93 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 21 heures, anitita86 a dit : Je crois que l'appel à candidature n'a pas encore commencé. J'ai vu passé que celui pour les classes dédoublés cp/ce1. Pour avoir plus d'infos, tu peux peut-être envoyer un mail à la dsden au service des postes à profil (ce.dsden38-drh-poste-a-profil@ac-grenoble.fr) Merci pour ta réponse.
zigou93 Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Villefontaine ? En particulier les écoles maternelles ? ( Ambiance équipe, public, poste qui se libère...) Ici ou en mp. Merci.
Camoune Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 4 heures, zigou93 a dit : Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les écoles de Villefontaine ? En particulier les écoles maternelles ? ( Ambiance équipe, public, poste qui se libère...) Ici ou en mp. Merci. Si tu veux un poste en maternelle ne demande pas le GS6, un poste mater apparait vacant au mouvement mais comme c'est une école primaire c'est une erreur, le poste dispo est en cycle 3.
zigou93 Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 il y a 8 minutes, Camoune a dit : Si tu veux un poste en maternelle ne demande pas le GS6, un poste mater apparait vacant au mouvement mais comme c'est une école primaire c'est une erreur, le poste dispo est en cycle 3. Ok merci. C est le pbl de Villefontaine ...c est que des groupes scolaires.
ode Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 1 heure, zigou93 a dit : Ok merci. C est le pbl de Villefontaine ...c est que des groupes scolaires. c'est valable pour les petites communes également. A partir du moment où c'est une école primaire. J'en ai une près de chez moi qui est indiquée vacant en mater alors que c'est un poste d'elem qui se libere...
flops Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Dans une école primaire, les PE peuvent changer de niveaux de classe donc quelque soit le poste libéré, il n'y a aucune certitude sur la classe qui va être vacante …
Messages recommandés