Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Euh.... bon ça fait 12 ans que je fais des voeux, mais là impossible de trouver où on fait la saisie... suis pas blonde pourtant :idontno: (des bises à mes collègues blondes :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous savez comment mouline le logiciel pour l'attribution des postes?

Je me dis (peut être à tort) que ça part du plus haut barème et attribue ainsi les voeux...

Mais je m'interroge...si quand ça arrive à mon barème...et qu'il ne reste que mon voeu 15  par exemple. Si mon voeu 15 est un SV, et que le collègue -qui a actuellement ce poste- demande un truc mais qu'il a un plus petit barème que moi, son poste ne sera vacant que s'il obtient quelque chose et son poste ne deviendra vacant qu'après et mon tour sera passé...non? je sais pas si je suis claire! même moi en relisant je suis pas sûre de me comprendre :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit :

Euh.... bon ça fait 12 ans que je fais des voeux, mais là impossible de trouver où on fait la saisie... suis pas blonde pourtant :idontno: (des bises à mes collègues blondes :wub: )

Iprof - les services- Siam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zigou93 a dit :

Iprof - les services- Siam 

Ben d'habitude oui mais là ça ne fonctionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore saisi mes voeux mais je crois qu'une fois dans SIAM, tu vas dans phase intra et tu tombes sur cette page puis tu vas dans demande de mutation

image.thumb.png.d41d84b7bcced556388395cbf25086cc.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ode a dit :

Dites vous savez comment mouline le logiciel pour l'attribution des postes?

Je me dis (peut être à tort) que ça part du plus haut barème et attribue ainsi les voeux...

Mais je m'interroge...si quand ça arrive à mon barème...et qu'il ne reste que mon voeu 15  par exemple. Si mon voeu 15 est un SV, et que le collègue -qui a actuellement ce poste- demande un truc mais qu'il a un plus petit barème que moi, son poste ne sera vacant que s'il obtient quelque chose et son poste ne deviendra vacant qu'après et mon tour sera passé...non? je sais pas si je suis claire! même moi en relisant je suis pas sûre de me comprendre :wacko: 

C'est un mouvement informatisé, je ne pense pas qu'il y ait un ordre chronologique, c'est un ordre par le barème comme tu dis mais j'imagine que les attributions de postes peuvent se faire simultanément puisque c'est automatisé. L'humain vérifie ensuite que tout est OK, on n'est pas à l'abri d'erreurs bien sûr... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit :

Ben d'habitude oui mais là ça ne fonctionne pas 

Il faut d abord faire un vœu sur l écran 2 si tu es actuellement dans poste ou en provisoire...c est peut-être ça qui bloque. Ou peut-être juste trop de monde et ça bug. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zigou93 a dit :

Il faut d abord faire un vœu sur l écran 2 si tu es actuellement dans poste ou en provisoire...c est peut-être ça qui bloque. Ou peut-être juste trop de monde et ça bug. 

Merci! Je regarderai dans le week-end 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nounou38 a dit :

Dites, je suis bigleuse ou il n'y a pas de bouton pour pouvoir imprimer la synthèse de nos voeux???

je n'ai rien vu non plus...

et là je voulais y retourner mais ca ne veut pas!!! ca me met :

Erreur 401 - accès non autorisé

Vous n’avez pas été chargé dans l’application MVT1D.

 

Vous aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...