Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Ça fonctionnait ce soir mais j n étais pas chez moi. J espère que demain j pourrai me connecter.

C est pénible de de voir faire 2 vœux pour les écoles primaires...un mater et un élém. 

Est ce que qqn sait les barèmes ( a peu près) des années précédentes pour l école Ciers des Avenières ? Je ne le trouve pas sur le site du snuipp. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être n'y a-t-il pas eu de mouvement. En tout cas, ce mouvement oblige à être au clair sur ce qu'on souhaite privilégier. Parce que 40 voeux sans pouvoir faire les circo mais des zones plus larges et qui ne les recoupent pas vraiment, ça n'est pas si simple. Je finis par me dire que faire des compléments ou des remplacements, finalement, ça n'est peut-être pas si mal. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, De Mantinée a dit :

Sinon, on peut postuler sur les ULIS, ici, si on n'a pas le CAPPEI ?

Je me posais la même question... Car yen a pas mal de vacant. J hésite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si c'est pour que les vœux soient annulés, franchement... Mais effectivement, sinon j'en mets par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu l'obtiens en provisoire si personne ne le demande et qu'ensuite tu es prioritaire si tu passes le CAPPEI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ça marche aussi pour les poste E ? Pour le coup il y en a un vacant près de chez moi et ça m'intéresserait. Mais bon pas envie de neutraliser un vœu pour rien.

Autre question, dans l'Isère les Titulaire de secteur sont rattachés à une école ? Et ont-ils l'ISSR sur les autres écoles ?

Et les classes uniques, si on n'est pas sur les listes d'aptitudes, on peut postuler quand même ? Bref, j'ai pas mal de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TRS sont rattaché à un IEN, une circo et ne touchent pas les ISSR. Par contre, ils touchent les primes REP+/REP s'ils enseignent dans des écoles du réseau.

Les TR sont rattachés à une école, ils touchent ISSR, primes REP+/REP s'ils vont remplacer dans les écoles du réseau les jours où ils remplacent.

Les TR rattachés à une école du REP+ touchent la prime REP+ comme les titulaires de classe sauf les jours où ils sortent du réseau.

 

Pour les classes uniques, je ne pense pas qu'il y ait des listes d'aptitudes. (mais je peux me tromper, je n'ai jamais été confrontée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les classes uniques, les postes apparaissent comme poste de direction. D'où ma question.

Pour les titulaires de secteur, il y a une vraie différence selon les départements. Celui où je suis, ils touchent l'indemnité par rapport à une école de rattachement. Du coup, ça n'est pas négligeable à la fin du mois.

En tout cas, merci pour tes réponses, flops. En sais-tu plus sur les RASED  (maitre E) ? La circulaire n'est pas très précise. Dans mon département, il était dit que les vœux étaient neutralisés. Mais là, rien de tel. Sauf que si c'est le cas, je préfère mettre autre chose qui pourrait m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...