Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Oui, les ISSR, comme les TR (pour cette année !!! En espérant que ça continue l'année prochaine !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 23:28, zigou93 a dit :

Ça fonctionnait ce soir mais j n étais pas chez moi. J espère que demain j pourrai me connecter.

C est pénible de de voir faire 2 vœux pour les écoles primaires...un mater et un élém. 

Est ce que qqn sait les barèmes ( a peu près) des années précédentes pour l école Ciers des Avenières ? Je ne le trouve pas sur le site du snuipp. Merci. 

ça ne bouge pas là bas c'est pour ça qu'il n'y a pas les barèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ode a dit :

ça ne bouge pas là bas c'est pour ça qu'il n'y a pas les barèmes :)

J ai mis toutes les années pour voir, et rien, même pour les postes TR.

je suis allée voir sur le pdf des résultats du se UNSA et pourtant il y a eu des affections... Donc ça doit bouger un peu qd même j pense... sûrement des gros barèmes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, encore moi... Je souhaite mettre les écoles de Villefontaine, les maternelles, des conseils? Les connaissez vous? Savez vous si ça peut bouger sur certaines ? Merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si les trs touchent les issr! Je suis rattachee à une école et touche les issr pour les jours où je n'y suis pas. On reçoit un document de l'ia en debut d'année, à compléter selon le nombre de kms entre les ecoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis on ne peut obtenir un poste en ULIS ou maitre E seulement si on a postulé pour passer le CAPPEI, mais rien de sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gigi38000 a dit :

Ah si si les trs touchent les issr! Je suis rattachee à une école et touche les issr pour les jours où je n'y suis pas. On reçoit un document de l'ia en debut d'année, à compléter selon le nombre de kms entre les ecoles...

Merci pour l info. J le suis également mais dans l ' Ain cette année. J ai le droit à des indemnités de déplacements car je suis sur 4 écoles différentes. Et je rentre mes déplacements dans chorus. C est quand même bien appréciable. 

Vous avez fait vos vœux ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j hésite toujours pour l ordre de mes vœux.... Privilégier le poste ou la distance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur Google map aux horaires où tu serais sur la route combien de temps tu peux espérer mettre. Vers Grenoble, je peux mettre 12 min comme 45 voire 60 pour le même trajet selon les jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, flops a dit :

Regarde sur Google map aux horaires où tu serais sur la route combien de temps tu peux espérer mettre. Vers Grenoble, je peux mettre 12 min comme 45 voire 60 pour le même trajet selon les jours... 

C est que j ai fait. C est entre 35/45mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, zigou93 a dit :

C est que j ai fait. C est entre 35/45mn...

c'est beaucoup surtout si tu peux mettre moins … 

perso, pas le choix (je ne suis qu'à 10 km des écoles) si je veux préserver ma vie de famille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...