Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Ben, apparemment, c'est ce qui a été évoqué il y a quelques jours par le DASEN du 93 .... avant finalement de dire qu'il s'engageait à ce que le mouvement ait bien lieu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 13:35, Nounou38 a dit :

Ben, apparemment, c'est ce qui a été évoqué il y a quelques jours par le DASEN du 93 .... avant finalement de dire qu'il s'engageait à ce que le mouvement ait bien lieu!!!

Oui j ai vu ça. Une amie de Savoie vient d avoir son AR...dans l Ain ils les ont et espèrent avoir les résultats le 11. 

Ça se debloque qd même dans certains départements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avez vous des nouvelles de la date de la CAPD?

Je ne la trouve pas dans les informations des syndicats...

Avec mes remerciements... c'est un "tantinet" longuet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

en furetant sur internet, j'ai trouvé  sur le site d'un syndicat:

-validation des barèmes le 11 juin

- CAPD du mouvement le 20 juin

- affectation TRS le 2 juillet...

encore quelques jours à patienter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tinitinto10 a dit :

Bonsoir

en furetant sur internet, j'ai trouvé  sur le site d'un syndicat:

-validation des barèmes le 11 juin

- CAPD du mouvement le 20 juin

- affectation TRS le 2 juillet...

encore quelques jours à patienter!

 

 

Merci pour les infos ! Pareil j ne les avais pas trouvées. 

Capd le 20...les syndicats auront peut-être avant non?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool, on doit faire les vœux de formation public ciblé ou formation d'équipe date limite, le 18 juin 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, turquoise a dit :

Pas cool, on doit faire les vœux de formation public ciblé ou formation d'équipe date limite, le 18 juin 🤨

C est quoi ces formations ?? 

Dans l ain, ils ont leur résultats officieux.... Capd le 12 pour confirmer. 

Je le dis que nous les aurons peut-être avant le 20?

 

Même dans le 93 où ils parlaient d annuler le mouvement ...les syndicats viennent d informer qu'ils auront les résultats le 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le courriel reçu :




-------- Message transféré --------

Sujet : SIGNALE IMPORTANT:volet départemental du plan de formation académique 2019 /2020
Date : Wed, 05 Jun 2019 07:49:28 +0200
De : IEN VOIRON 2 <ce.ia38-ien-voiron-ii@ac-grenoble.fr>
   



Mesdames et Messieurs les Directeurs d'école,

veuillez trouver ci-joint un courrier de Madame la Directrice Académique relatif au plan départemental de formation 2019-2020, accompagné de deux annexes. 

Comme l'an dernier, les candidatures des enseignants volontaires sur des stages en équipe ou à publics ciblés sont à recueillir avant la fin de l'année scolaire.

Ces candidatures devront parvenir à la circonscription (par voie électronique uniquement) pour le18 juin 2019.

Avec toute ma considération,

 

Voilà. Ce sont des formations (mini stages, par exemple 2 jours) en équipe, qui concernent une école entière ou tous les enseignants d'un cycle de l'école. Comme le public est ciblé, il faut savoir ce que l'on fera comme niveau et dans quelle école donc circo, on sera... Sans cela on ne peut pas postuler, ou bien au petit bonheur la chance... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, turquoise a dit :

Voici le courriel reçu :




-------- Message transféré --------

Sujet : SIGNALE IMPORTANT:volet départemental du plan de formation académique 2019 /2020
Date : Wed, 05 Jun 2019 07:49:28 +0200
De : IEN VOIRON 2 <ce.ia38-ien-voiron-ii@ac-grenoble.fr>
   



Mesdames et Messieurs les Directeurs d'école,

veuillez trouver ci-joint un courrier de Madame la Directrice Académique relatif au plan départemental de formation 2019-2020, accompagné de deux annexes. 

Comme l'an dernier, les candidatures des enseignants volontaires sur des stages en équipe ou à publics ciblés sont à recueillir avant la fin de l'année scolaire.

Ces candidatures devront parvenir à la circonscription (par voie électronique uniquement) pour le18 juin 2019.

Avec toute ma considération,

 

Voilà. Ce sont des formations (mini stages, par exemple 2 jours) en équipe, qui concernent une école entière ou tous les enseignants d'un cycle de l'école. Comme le public est ciblé, il faut savoir ce que l'on fera comme niveau et dans quelle école donc circo, on sera... Sans cela on ne peut pas postuler, ou bien au petit bonheur la chance... 

Ah bah oui là c est mort pour ceux qui participent au mouvement. Faudra voir si les collègues de notre future école ( si on obtient un poste....) Ont postulé sur qqchose. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après un mail reçu aujourd'hui, CAPD le 20 et résultats sur Iprof le 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii, LE mail, à croire que la drh se souvient subitement que nous sommes des êtres humains, capables de s'interroger sur notre devenir... Amère, moi ? Hi hi hi... Mieux vaut en rire, non ? 

Non mais, franchement, attendre le 7 juin, 13h passées, pour annoncer par un mail en italique, que le calendrier annoncé (annoncé fin mars donc... Et déjà erroné le 5 avril...) sera modifié avec un décalage suite à des dysfonctionnements dans le système informatique... Qu'on ne recevra pas le document prévu le 22 mai (!!!!!) avant le 12 juin... On nous dit ça aujourd'hui !!! 

Je me demande quelle considération « ils » ont envers notre, nos personnes. D'ailleurs, en vrai c'est qui, ils ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...