Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Bonjour je viens de voir qu'il existe une priorité nord Isère ?? C est quoi? Merci. 

IMG_20190611_175003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Si tu vas voir sur le calculateur du même syndicat, tu trouves en effet une case bonification pour si tu as un poste à titre définitif sur circos de Vienne, il y a des dates... 

Il y en a des choses qu'on ignore... 

Par exemple les postes soumis à labellisation qui apparaissaient sur les postes du mouvement sans la mention... Ils ont dû être demandés par des personnes qui l'ignoraient, ils seront annulés pour elles, ça supprime des vœux alors qu'elles ne s'y attendaient pas. Pas super... 

Il semblerait qu'il y ait une bonification pour demande en rep, et je ne savais pas. Je ne l'ai pas lu dans la circulaire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je ne l'ai pas vu. Dans la circulaire, les règles n'étaient pas claires du tout. Pour ma part, en entrant dans le département, j'ai mis des postes dont je ne savais pas s'ils pourraient être validés ou pas car je ne trouvais pas l'info. Les syndicats communiquent extrêmement peu et je trouve ça bien dommage, l'administration ici c'est limite le black-out. Au final, j'ai eu un peu l'impression d'avancer à l'aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi De Mantinée, on navigue à vue.. Mais dans le brouillard donc.. sans vue. 

Les syndicats c'est au coup par coup, je pense qu'ils manquent d'effectifs ici alors que la charge de travail est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... une étape de validée: accusé de réception avec les barèmes reçu ce soir sur I prof

Nous n'avons que jusqu'à vendredi 14 juin pour signaler des erreurs éventuelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, tinitinto10 a dit :

Avez vous reçu la note explicative sur le mouvement intra-départemental via votre adresse pro?

non j'ai bien reçu un mail mais rien en pièce jointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @tinitinto 10 pour la notice, je n'aurais pas penser à aller la voir sur l'Intranet!

Enfin jusqu'au bout il y aura des couacs. Donner 48h pour d'éventuelles réclamations et ne pas envoyer la pièce jointe explicative. Ils sont trop fort :sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...