zigou93 Posté(e) 11 juin 2019 Posté(e) 11 juin 2019 Bonjour je viens de voir qu'il existe une priorité nord Isère ?? C est quoi? Merci.
turquoise Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour, Si tu vas voir sur le calculateur du même syndicat, tu trouves en effet une case bonification pour si tu as un poste à titre définitif sur circos de Vienne, il y a des dates... Il y en a des choses qu'on ignore... Par exemple les postes soumis à labellisation qui apparaissaient sur les postes du mouvement sans la mention... Ils ont dû être demandés par des personnes qui l'ignoraient, ils seront annulés pour elles, ça supprime des vœux alors qu'elles ne s'y attendaient pas. Pas super... Il semblerait qu'il y ait une bonification pour demande en rep, et je ne savais pas. Je ne l'ai pas lu dans la circulaire.
De Mantinée Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Oui effectivement je ne l'ai pas vu. Dans la circulaire, les règles n'étaient pas claires du tout. Pour ma part, en entrant dans le département, j'ai mis des postes dont je ne savais pas s'ils pourraient être validés ou pas car je ne trouvais pas l'info. Les syndicats communiquent extrêmement peu et je trouve ça bien dommage, l'administration ici c'est limite le black-out. Au final, j'ai eu un peu l'impression d'avancer à l'aveugle.
turquoise Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Je suis d'accord avec toi De Mantinée, on navigue à vue.. Mais dans le brouillard donc.. sans vue. Les syndicats c'est au coup par coup, je pense qu'ils manquent d'effectifs ici alors que la charge de travail est énorme.
tinitinto10 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Ouf... une étape de validée: accusé de réception avec les barèmes reçu ce soir sur I prof Nous n'avons que jusqu'à vendredi 14 juin pour signaler des erreurs éventuelles
tinitinto10 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Avez vous reçu la note explicative sur le mouvement intra-départemental via votre adresse pro?
vasilov Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 il y a 3 minutes, tinitinto10 a dit : Avez vous reçu la note explicative sur le mouvement intra-départemental via votre adresse pro? non j'ai bien reçu un mail mais rien en pièce jointe
tinitinto10 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 la voici ... si cela peut aider! Notice_explicative_AR2.pdf
tinitinto10 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Vous trouverez également cette notice sur PIA
Nounou38 Posté(e) 12 juin 2019 Posté(e) 12 juin 2019 Merci @tinitinto 10 pour la notice, je n'aurais pas penser à aller la voir sur l'Intranet! Enfin jusqu'au bout il y aura des couacs. Donner 48h pour d'éventuelles réclamations et ne pas envoyer la pièce jointe explicative. Ils sont trop fort
Messages recommandés