Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

J'ai reçu mon résultat par mail en tant qu'adhérente unsa. TRS nouvelle formule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2019 à 19:33, Nounou38 a dit :

Quand les syndicats ne pourront plus siéger en CAPD (ce qui est dans les tuyaux si je ne m'abuse), nous n'aurons que nos yeux pour pleurer...

Je comprends de mon côté tout à fait la 3ème raison invoquée par dd38. Alors oui, certes les syndicats doivent représenter tous les personnels (d'accord avec toi De Mantinée et je ne pense pas que dd38 dise le contraire) mais à nous aussi collectivement de leur donner du poids en votant et adhérant .

En tout cas un grand Merci à ces personnes qui se battent et dépensent une sacrée énergie pour nous aider et nous défendre alors qu'eux-mêmes doivent en plus souvent gérer le quotidien de leur classe.

Je rejoins ce point de vue, et merci @dd38 pour la clarté de cette réponse.

Je patiente moi aussi, en surveillant ce sujet 😅

Par ailleurs, j'ai pour la première fois fait une demande de temps partiel (de droit). Savez-vous quand nous serons informés de sa validation ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cedau38 a dit :

J'ai reçu mon résultat par mail en tant qu'adhérente unsa. TRS nouvelle formule...

Satisfaite de ce résultat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kikie a dit :

Je rejoins ce point de vue, et merci @dd38 pour la clarté de cette réponse.

Je patiente moi aussi, en surveillant ce sujet 😅

Par ailleurs, j'ai pour la première fois fait une demande de temps partiel (de droit). Savez-vous quand nous serons informés de sa validation ?... 

Tu as regardé sur i prof dans les modalités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est toujours indiqué "temps plein". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta demande de TP est de droit, il ne devrait pas y avoir de souci pour qu'elle soit acceptée.

Mais je comprends aussi très bien que tu aies besoin de voir la validation de tes propres yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nounou38 a dit :

Satisfaite de ce résultat??

Oui dans la mesure où je vais être à l'année, normalement plus proche de mon domicile. Depuis 5 ans TR, ces 2 aspects me manquaient bcp. Après, je préférerais un poste d'adjoint, mais je n'ai pas assez de points sur ma zone très "chère" en barème.

Maintenant je suis curieuse de voir comment va fonctionner ce mini mouvement à venir pour les TRS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat reçu aussi par mail de la part du snuipp, je ne suis pas syndiquée pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cedau38 a dit :

Oui dans la mesure où je vais être à l'année, normalement plus proche de mon domicile. Depuis 5 ans TR, ces 2 aspects me manquaient bcp. Après, je préférerais un poste d'adjoint, mais je n'ai pas assez de points sur ma zone très "chère" en barème.

Maintenant je suis curieuse de voir comment va fonctionner ce mini mouvement à venir pour les TRS..

Issu du compte-rendu Unsa du groupe de travail du 11 juin:

-GT affectations provisoires des TS (titulaires de secteur) : mardi 2 juillet prochain >
Avant chaque IEN envoyait une fiche synthèse aux TS
Les TS seront plus de 900 dans notre département !
Cette année cette démarche est à renseigner en ligne. Tous les TS auront un mail sur leur boîte
académique avec un lien pour y répondre (mail perso - ne pas transférer ce lien qui est nominatif).
Cela permet de recueillir en DSDEN l’ensemble des souhaits des TS, de les classer par barème selon
leur circo et de les répartir. Donc il y aura bien un GT d’affectation des TS (nouveauté).

Par contre, je ne sais pas ce qui est mis sous le terme "barême". Sur la circulaire du mouvement, il était mentionné "barême brut" mais ça n'avance pas plus sur la compréhension: AGS pur, AGS + enfant(s), autres...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cedau38 a dit :

Oui dans la mesure où je vais être à l'année, normalement plus proche de mon domicile. Depuis 5 ans TR, ces 2 aspects me manquaient bcp. Après, je préférerais un poste d'adjoint, mais je n'ai pas assez de points sur ma zone très "chère" en barème.

Maintenant je suis curieuse de voir comment va fonctionner ce mini mouvement à venir pour les TRS..

Je vais arriver à ma 5eme année de TR et j'aimerais retourner adjointe. Combien as tu de points pour redevenir trs et non adjointe ? (en mp si tu préfères …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nounou38 a dit :

Issu du compte-rendu Unsa du groupe de travail du 11 juin:

-GT affectations provisoires des TS (titulaires de secteur) : mardi 2 juillet prochain >
Avant chaque IEN envoyait une fiche synthèse aux TS
Les TS seront plus de 900 dans notre département !
Cette année cette démarche est à renseigner en ligne. Tous les TS auront un mail sur leur boîte
académique avec un lien pour y répondre (mail perso - ne pas transférer ce lien qui est nominatif).
Cela permet de recueillir en DSDEN l’ensemble des souhaits des TS, de les classer par barème selon
leur circo et de les répartir. Donc il y aura bien un GT d’affectation des TS (nouveauté).

Par contre, je ne sais pas ce qui est mis sous le terme "barême". Sur la circulaire du mouvement, il était mentionné "barême brut" mais ça n'avance pas plus sur la compréhension: AGS pur, AGS + enfant(s), autres...?

Oui et va-t-on faire des vœux sur des postes disponibles, ou simplement nous demander de donner des priorités (mat/élem, proximité domicile, partiel ou à l'année..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...