Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 1 minute, estelle38 a dit :

Yes fini la rep+ et à 10 min de chez moi. 

Chouette !!!

Tu étais où ? Et Tu vas où ? Je te remplacerais plus alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, pas de message  sur Iprof ! D'autres dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cedau38 a dit :

Bah moi, pas de message  sur Iprof ! D'autres dans ce cas ?

Il faut aller dans SIAM (là où on a entré nos voeux). Sur le bandeau à gauche, tu trouves "Résultat de la demande de mutation

image.thumb.png.14308601feafc4c9ff0ef02c7a73e801.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci.

Pour les TRS, vu sur le site du SNUIPP:

ATTENTION pour les 870 TRS :

Vous allez recevoir demain dans votre boîte académique un mail personnel (qu’il ne faudra pas transmettre à d’autres au risque de voir vos vœux écrasés) avec un lien vers une fiche de vœux en ligne. Chacun pourra faire ses choix et les résultats nous seront présentés lors du groupe de travail du 2 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, christel0185 a dit :

Les résultats sont sur iProf ! 

AH bon ? Je n'ai rien eu pour le moment ! Pourtant les syndicats m'ont bien indiqué mon voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise, la réponse administrative est arrivée très vite!

Super pour vous Ode et Tinitinto!!!

J'ai aussi eu mon premier voeu! Il faut digérer tout ça, je peine à réaliser, je n'ai pas pu avoir l'école au téléphone, ça sonnait dans le vide à 17H10. Moi je quitte une équipe où nous étions 3 et depuis 8 ans avec une super entente.

Mais il y avait l'envie de bouger, j'avais un peu la sensation de m'empâter dans des habitudes et c'était "le" bon moment : à 48 ans je me dis que j'ai encore l'énergie pour aller démarrer ailleurs, dans quelques années je ne l'aurais pas forcément eue, ce serait encore plus dur de partir etc... En plus une création dans l'école a fait que l'équipe du coup, se renouvelle à 50% + une décharge pour le directeur!

J'ai donc laissé ma place à un heureux ou une heureuse (on a un homme et une femme nommés, un sur la création, un sur mon poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu mon 39eme vœu....un peu déçue. Trs la tour du pin mais je relativise j ai au moins ma circonscription. Reste à voir ce que j aurai le 2 juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, De Mantinée a dit :

AH bon ? Je n'ai rien eu pour le moment ! Pourtant les syndicats m'ont bien indiqué mon voeu.

Regarde la réponse de Nounou38 un peu plus haut... dans iProf, il faut aller sur SIAM. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon les syndicats publient les résultats ou non ? Parce que c'est vrai que ça permet, pour les entrants dans un département, de se faire une idée de ce qui peut se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, christel0185 a dit :

Regarde la réponse de Nounou38 un peu plus haut... dans iProf, il faut aller sur SIAM. ;) 

Ah 😅, je m'attendais à un message sur i-prof. C'était comme ça dans mes départements précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...