Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Nouveau pour nous aussi. Les années précédentes, on trouvait le résultat dans notre dossier I-Prof rubrique Affectation.

Sinon, concernant la publication des résultats par les syndicats, je ne suis pas sure qu'il y en ait une cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nounou38 a dit :

Nouveau pour nous aussi. Les années précédentes, on trouvait le résultat dans notre dossier I-Prof rubrique Affectation.

Sinon, concernant la publication des résultats par les syndicats, je ne suis pas sure qu'il y en ait une cette année.

moi non plus, je ne crois pas que les résultats seront publiés.... c'est dommage car ils pourraient publier uniquement les barèmes avec les initiales et ça conviendrait à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce que font les autres départements. C'est étrange ce fonctionnement dans l'Isère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense que c'est aussi pour éviter que les ceux déjà en poste dans une école sache avec combien de points arrivent les nouveaux collègues (par exemple quelqu'un qui arrive avec une bonif RQTH qui n'a peut-être pas envie que ses collègues le sachent, ce que je peux tout à fait concevoir). 

Dans le même temps je suis bien d'accord que ça ne permet pas,notamment aux entrants dans le département,d'avoir une vue des secteurs plus ou moins "chers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Mais dans un autre département où j'ai exercé, il y avait la possibilité de refuser que figurent ses informations. Ça permettait quand même d'avoir une belle vue d'ensemble (et franchement sur un gros département comme le 95, il devait y avoir 5 personnes par an grand maxi qui demandait). Et puis franchement depuis que j'ai ma mut' dans l'Isère, je suis surprise sur le fait que nous n'avons que très peu de communication. J'ai eu l'impression de faire un mouvement à l'aveugle, on ne voit pas les mesures de CTSD sur les sites des syndicats, etc... Franchement, je n'ai jamais vu ça avant et c'est franchement assez désagréable. Bref, je fais avec et je suis contente d'arriver (et de ne plus faire 80 bornes par jour) mais ça laisse quand même une drôle d'impression cette absence de communication. Je m'y ferai, probablement... ou pas 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cedau38 a dit :

Ah d'accord, merci.

Pour les TRS, vu sur le site du SNUIPP:

ATTENTION pour les 870 TRS :

Vous allez recevoir demain dans votre boîte académique un mail personnel (qu’il ne faudra pas transmettre à d’autres au risque de voir vos vœux écrasés) avec un lien vers une fiche de vœux en ligne. Chacun pourra faire ses choix et les résultats nous seront présentés lors du groupe de travail du 2 juillet. 

Merci pour cette info. J'ai croisé une personne d'un syndicat cette semaine si m'a en effet dit que maintenant ce n'était plus au niveau des IEN que la répartition des trs se fera mais à l'IA. Il m'a également dit que nous serons affectés sur des postes vacants mais aussi sur des congés longs comme congés maternité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kikie a dit :

Je rejoins ce point de vue, et merci @dd38 pour la clarté de cette réponse.

Je patiente moi aussi, en surveillant ce sujet 😅

Par ailleurs, j'ai pour la première fois fait une demande de temps partiel (de droit). Savez-vous quand nous serons informés de sa validation ?... 

En attente aussi de savoir si mon temps partiel de droit a été pris en compte. Sur les résultats du mouvement ( sur SIAM) , il est toujours écrit que je suis à 100%, savez-vous si c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gigi38000 a dit :

Merci pour cette info. J'ai croisé une personne d'un syndicat cette semaine si m'a en effet dit que maintenant ce n'était plus au niveau des IEN que la répartition des trs se fera mais à l'IA. Il m'a également dit que nous serons affectés sur des postes vacants mais aussi sur des congés longs comme congés maternité ...

Apparemment ce fera parti d'un des choix que l'on aura à faire dans notre fiche de voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Aude1989 a dit :

En attente aussi de savoir si mon temps partiel de droit a été pris en compte. Sur les résultats du mouvement ( sur SIAM) , il est toujours écrit que je suis à 100%, savez-vous si c'est normal?

L'arrêté est arrivé chez moi aujourd'hui 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gigi38000 a dit :

Merci pour cette info. J'ai croisé une personne d'un syndicat cette semaine si m'a en effet dit que maintenant ce n'était plus au niveau des IEN que la répartition des trs se fera mais à l'IA. Il m'a également dit que nous serons affectés sur des postes vacants mais aussi sur des congés longs comme congés maternité ...

.. Donc on pourra être sur des postes qui ne seront pas à l'année ?? Je pensais que, justement, la différence avec TR c'est qu'on était pour l'année scolaire sur le poste (que ce soit en fractionné ou temps pleins). Pour la première année, c'est quand même un peu la surprise de voir comment ces affectations vont se faire. Notamment : certains vont-ils être affectés hors-circo s'ils n'ont pas leurs voeux, ou encore vont-ils rester sans affectation et connaitre leur poste à la rentrée, ou même être affecté TR pour l'année.

??? réponse à l'usage je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les TS, avez-vous reçu votre fiche de voeux sur votre mail pro? J'avais cru comprendre que c'était pour aujourd'hui !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...