Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, Nounou38 a dit :

Pour les TS, avez-vous reçu votre fiche de voeux sur votre mail pro? J'avais cru comprendre que c'était pour aujourd'hui !?

Non rien reçu !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nounou38 a dit :

Apparemment ce fera parti d'un des choix que l'on aura à faire dans notre fiche de voeux.

Tu reviens par chez nous du coup ?

Si oui, super !

Posté(e)
il y a une heure, Nounou38 a dit :

Pour les TS, avez-vous reçu votre fiche de voeux sur votre mail pro? J'avais cru comprendre que c'était pour aujourd'hui !?

Rien pour moi non plus..

Posté(e)
il y a 3 minutes, cedau38 a dit :

Rien pour moi non plus..

Rien non plus... Comme d'habitude on va encore poireauter jusqu'à la semaine prochaine...

Posté(e)
il y a une heure, gigi38000 a dit :

Rien non plus... Comme d'habitude on va encore poireauter jusqu'à la semaine prochaine...

D'après un mail de notre IEN, les fiches dématérialisées sont à remplir pour mardi 8h. J'espère qu'on les aura dans le week-end !

Posté(e)

J'ai eu le lien ! envoyé par mail sur mon adresse académique et effectivement on a jusqu'à mardi matin pour répondre. Il s'agit d'un questionnaire nous demandant si l'on souhaite enseigner sur un temps plein (oui/non), si notre priorité c'est le niveau ou le secteur géo, puis ce que l'on privilégie entre mat / élém et on doit choisir 3 communes.

C'est Noël hihi !

Posté(e)
il y a 9 minutes, ptitenuage a dit :

D'après un mail de notre IEN, les fiches dématérialisées sont à remplir pour mardi 8h. J'espère qu'on les aura dans le week-end !

Pour mardi ???? Je croyais que c'était pour le 2 juillet...

Posté(e)
il y a 6 minutes, cedau38 a dit :

J'ai eu le lien ! envoyé par mail sur mon adresse académique et effectivement on a jusqu'à mardi matin pour répondre. Il s'agit d'un questionnaire nous demandant si l'on souhaite enseigner sur un temps plein (oui/non), si notre priorité c'est le niveau ou le secteur géo, puis ce que l'on privilégie entre mat / élém et on doit choisir 3 communes.

C'est Noël hihi !

Merci pour l'info, c est rassurant de savoir que certains l ont eu!

C est sur i prof ou webmail?

Posté(e)
à l’instant, tif38 a dit :

Merci pour l'info, c est rassurant de savoir que certains l ont eu!

C est sur i prof ou webmail?

Je m'auto-réponds: webmail

Posté(e)
il y a 1 minute, tif38 a dit :

Je m'auto-réponds: webmail

oui webmail, c'est sur notre adresse @ac-grenoble.fr

Posté(e)

Fiche reçue à l'instant sur webmail!

Posté(e)

Ce qui me surprend c est le nombre de choix de commune! 3... dans ma circonscription, composée de petites communes ça ne rime pas à grand chose et sur Grenoble, tout bonnement à rien. A moins que la fiche soit différente! Bref comme d hab' ...:dry:😅