Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tif38 a dit :

Ce qui me surprend c est le nombre de choix de commune! 3... dans ma circonscription, composée de petites communes ça ne rime pas à grand chose et sur Grenoble, tout bonnement à rien. A moins que la fiche soit différente! Bref comme d hab' ...:dry:😅

Où voit on les choix de commune? J'ai juste reçu le questionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yulunga38 a dit :

Où voit on les choix de commune? J'ai juste reçu le questionnaire...

C'est à la fin, 3 listes déroulantes avec les choix de communes de la circonscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cedau38 a dit :

C'est à la fin, 3 listes déroulantes avec les choix de communes de la circonscription

Ben non je ne vois pas.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedau38 a dit :

Rien pour moi non plus..

C'est bizarre d'habitude je reçois mes mails académiques durée ma boîte perso car j'ai fait le transfert mais ce mail n'a pas suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, tif38 a dit :

Ce qui me surprend c est le nombre de choix de commune! 3... dans ma circonscription, composée de petites communes ça ne rime pas à grand chose et sur Grenoble, tout bonnement à rien. A moins que la fiche soit différente! Bref comme d hab' ...:dry:😅

Oui les choix sont bien limités je suis d'accord. Puis plus de cadre pour noter quelconque remarque ou souhait. Je sens qu'on va être encore plus considérés comme des pions que les autres années... J'ai eu un mail du SGEN qui conseille de leur envoyer une copie de notre fiche de voeux si on veut un appui. Je vais le faire tout de suite car je ne veux pas qu'ils fassent comme cette année à me mettre sur 4 écoles différentes! Après 7 ans dans le poste, ras le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre questionnaire est bien sur fond marron indiqué "TestOrganisation des services des titulaires de secteur 2019 2"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yulunga38 a dit :

Votre questionnaire est bien sur fond marron indiqué "TestOrganisation des services des titulaires de secteur 2019 2"???

Oui c'est ça. Nom et prénom sont déjà remplis, tu dois cocher des cases et choisir tes 3 communes de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gigi38000 a dit :

Oui c'est ça. Nom et prénom sont déjà remplis, tu dois cocher des cases et choisir tes 3 communes de préférence.

Il n'y a aucun endroit où je peux choisir des communes... :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yulunga38 a dit :

Capture d’écran 2019-06-21 à 19.53.12.png

Tu es sur quelle circo? Je crois que ça dépend des circo pour les vœux des villes. Pour la tour du pin ,je ne peux en faire que deux ...d ailleurs vu qu'il s' agit de petites villes,je ne sais pas quoi mettre...peur que ça réduise les possibilités de postes. Mais pkoi ne font ils pas une liste avec les postes et on donne un ordre préférentiel ! Là on va être affecté n importe comment...j le sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zigou93 a dit :

Tu es sur quelle circo? Je crois que ça dépend des circo pour les vœux des villes. Pour la tour du pin ,je ne peux en faire que deux ...d ailleurs vu qu'il s' agit de petites villes,je ne sais pas quoi mettre...peur que ça réduise les possibilités de postes. Mais pkoi ne font ils pas une liste avec les postes et on donne un ordre préférentiel ! Là on va être affecté n importe comment...j le sens...

Je suis sur Fontaine Vercors, c'est une grosse circo... je me demande si ça ne vient pas de Safari et Explorer; pour le LSU, je m'en vois aussi pour le remplir, il n'y a qu'avec Firefox que ça fonctionne correctement mais je n'ai pas ça à la maison, juste à l'école... :(

 

 

 

 

 

Bon, j'ai téléchargé Firefox, ça ne fonctionne toujours pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...