Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Etant donnés les retours de chacun, il semble en effet que le choix des communes (certains 3, d'autres 2, voir aucun) dépende de chaque circo!

Mais effectivement pour celles et ceux qui n'en ont aucun, je comprends que vous ayez le doute.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nounou38 a dit :

Etant donnés les retours de chacun, il semble en effet que le choix des communes (certains 3, d'autres 2, voir aucun) dépende de chaque circo!

Mais effectivement pour celles et ceux qui n'en ont aucun, je comprends que vous ayez le doute.

Courage

Du coup il faut cocher préférence niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nounou38 a dit :

C'est une question @Yulunga38? En fait je ne comprends pas bien ce qu tu veux dire!!! Ne m'en veux pas, c'est samedi matin, il faut du temps pour émerger...:sleeping:

On demande si on a une préférence pour le niveau ou pour le voeu géographique,  mais bon, si on ne peut pas faire de voeu géographique je ne vois pas sur quoi ils peuvent se baser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison!!

Par contre moi, en ayant donné une préférence de niveau, j'ai quand même rentré des choix de communes! C'était écrit que tous les champs étaient obligatoires donc j'ai tout rempli.

Moi, à ta place, j'appellerai la circo lundi pour demander des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nounou38 a dit :

 

Moi, à ta place, j'appellerai la circo lundi pour demander des explications.

Oui tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on bosse depuis des années avec des collègues et qu'on aimerait que cela reste de même, on ne peut même plus le signaler ?
C'est quand même fou ça ! Au moins sur l'ancienne fiche, c'était possible de le noter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yulunga38, je te croiserai peut-être, j'arrive sur la circo. 

Pour le LSU, j'y accède depuis Firefox ou Chrome, je viens de m'y connecter via Firefox là. 

J'espère que ton problème va d régler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Summertime a dit :

Et si on bosse depuis des années avec des collègues et qu'on aimerait que cela reste de même, on ne peut même plus le signaler ?
C'est quand même fou ça ! Au moins sur l'ancienne fiche, c'était possible de le noter...

Effectivement, et si c'est l'IA et pas la circoncription qui nous affecte, il n'y aura vraiment personne pour tenir compte de ces facteurs humains..

.. On est des pions, affectés par des machines 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cedau38 C'est génial. Ca donne envie de continuer dans ce métier. Parce que quitte à avoir un poste de bouche trou, j'étais contente d'avoir ma stabilité dans mes écoles/classes 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...