Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

C'est écœurant, quand je vous lis, je vois à quel point les conditions se sont dégradées. J'ai 24 ans et des poussières d'ancienneté... J'ai eu des postes en provisoire durant 10 ans, dont les 3 dernières années à 10 mn de chez moi, secteur voironnais... Je parle de postes précis, à 100%.

Quand je vois les parcours de combattant que vous avez aujourd'hui... Que dire... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apriori ça ne vient pas de moi, certaines circo peuvent faire des voeux géographiques, d'autres non...

J'ai envoyé un mail aux syndicats du coup, je trouve celà plus que moyen, ça devrait être permis à toutesles circo de faire des voeux géographiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yulunga38 a dit :

Apriori ça ne vient pas de moi, certaines circo peuvent faire des voeux géographiques, d'autres non...

J'ai envoyé un mail aux syndicats du coup, je trouve celà plus que moyen, ça devrait être permis à toutesles circo de faire des voeux géographiques !

Oui et du coup quel critère vont ils utiliser pour vous affecter?? 

Sur la tour du pin nous en avons 2...mais c est pareil,c est peu. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une liste des postes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zigou93 a dit :

Oui et du coup quel critère vont ils utiliser pour vous affecter?? 

Sur la tour du pin nous en avons 2...mais c est pareil,c est peu. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une liste des postes... 

Le syndicat va contacter la dsden lundi, du coup je me tâte à attendre pour remplir ma fiche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yulunga38 a dit :

Le syndicat va contacter la dsden lundi, du coup je me tâte à attendre pour remplir ma fiche..

Moi attends lundi. J essaierai d appeler l IEN qd même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question c est encore un logiciel qui nous affecte ?? Vu que nous faisons nos vœux via un lien ?? 

A votre avis pour mettre toutes les chances de son côté pour obtenir un poste plein , vaut mieux mettre vœu priorité niveau ou secteur ? ( J'ai 13 points sur la tour du pin....j ne sais pas si ça peut suffir ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question (logiciel ou pas?). De même dans la circulaire pour le mouvement, il était écrit que le "barême brut" serait pris en compte. Mais il y a quoi sous ce terme ?

Par rapport à ta 2ème question, aucune idée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.  

Pour ma part, étant à temps partiel, je ne demande pas un poste plein, je pense que ça ne sert à rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense surtout qu'il faut cocher priorité poste plein 😉 ! Ça m'étonnerait que ce soit un logiciel. Je pense qu'ils mettent des critères pour essayer d'affecter au mieux les personnes nommées... Après, la question est de savoir si tu privilégies le niveau ou le secteur (si c'est le niveau, ils essaieront de voir les postes pleins dans toute la circo qui correspondent, s'il en reste, si c'est le secteur, ils verront quels postes pleins il y a à proximité des villes choisies, s'il en reste). Après, suivant le nombre de point et là où ils ont des postes, ça restera une affectation faite par des personnes et sans trop de possibilités de contrôle et tributaire de leurs besoins. Les petits barèmes auront probablement moins de critères réunis dans leur affectation finale mais comme les syndicats ne publient pas le mouvement au final, impossible de savoir ce qu'est un petit barème de TRS dans ta circo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je sais que le plus petit barème ts la tour du pin c est 1,33... Un syndicat a publié les les barèmes minimum. 

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zigou93 a dit :

Alors si je sais que le plus petit barème ts la tour du pin c est 1,33... Un syndicat a publié les les barèmes minimum. 

 

Merci pour vos réponses ;)

On peut les voir où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...