Aller au contenu

Mouvement en Isère tome 6


gigi38000

Messages recommandés

Petite question: une personne a été nommée sur notre école sur un poste de co-enseignant. Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce type de poste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gigi38000 a dit :

D'apres les barèmes du snuipp je devrais faire parti des trs avec le plus haut barème, j'ai une petite chance d'avoir un poste plein, je vais croiser tous les doigts possible !!!

Je croise aussi pour toi 🤞.

De mon côté, j'arrive en fin de tableau, advienne que pourra !:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zazavisa a dit :

Petite question: une personne a été nommée sur notre école sur un poste de co-enseignant. Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond ce type de poste ? 

Un plus de maître que de classe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, flops a dit :

Un plus de maître que de classe ? 

C'est ce que je pense aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir mon affectation sur iprof, j’ai eu un poste de TRS sauf que ce poste s’intitule : titulaire de secteur - remplacement ! Ça signifie que je peux être TR s’il n’y a pas assez de décharge ? Ou alors c’est pour les remplacements d’un an pour les collègues en dispo ou formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Camoune a dit :

Je viens de voir mon affectation sur iprof, j’ai eu un poste de TRS sauf que ce poste s’intitule : titulaire de secteur - remplacement ! Ça signifie que je peux être TR s’il n’y a pas assez de décharge ? Ou alors c’est pour les remplacements d’un an pour les collègues en dispo ou formation ?

Tu n as pas eu le courrier pour remplir pour tes affectations de TS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Camoune a dit :

Je viens de voir mon affectation sur iprof, j’ai eu un poste de TRS sauf que ce poste s’intitule : titulaire de secteur - remplacement ! Ça signifie que je peux être TR s’il n’y a pas assez de décharge ? Ou alors c’est pour les remplacements d’un an pour les collègues en dispo ou formation ?

J'ai déjà été dans ce cas. Une année il n'y avait soit disant plus de  compléments à faire sur ma circo. Du coup j'ai été rattachée à une école en tant que TR. J'ai eu de la chance car j'ai été appelée 10 jours après la rentrée pour un remplacement et j'y suis restée toute l'année. Du coup j'ai eu ma classe c'était génial.

De toute façon les postes de TRS grapillent de plus en plus sur les postes de TR puisque nous allons pouvoir être affectés sur des ouvertures de classe ou congés maternité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Camoune a dit :

@flops on a dû remplir un questionnaire numérique pour nos vœux 

@gigi38000 Merci pour ta réponse mais alors dans ce cas il fallait créer plus de postes de TR, c’est idiot...

Oui c'est clair mais je me dis que s'ils ont fait comme ça il dit y avoir une bonne raison (pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les TS: Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont été contacté(e)s par leur circo qui leur ont soumis des propositions d'organisation pour leur poste? Parce j'ai une collègue pour qui ça a été le cas (précision: elle était déjà TS l'année dernière, ce qui explique peut-être les choses???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nounou38 a dit :

Petite question pour les TS: Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont été contacté(e)s par leur circo qui leur ont soumis des propositions d'organisation pour leur poste? Parce j'ai une collègue pour qui ça a été le cas (précision: elle était déjà TS l'année dernière, ce qui explique peut-être les choses???)

Non, pourtant je suis TRS sur la circo depuis 7 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...